Kevin Rolland empoche 25 000$ avec son succès dans le Ski SuperPipe aux X Games d’Aspen 2016

X games aspen Kevin Rolland 2016

photo : Twitter @XGames

 

Cette nuit, Kevin Rolland a remporté le Ski SuperPipe aux X Games d’Aspen 2016 grâce à un troisième run à 93.33 ! Le français devance Gus Kenworthy (92.33) et un autre tricolore en la personne de Benoit Valentin (90.66).

5 ans après son dernier titre aux X Games, Kevin Rolland renoue avec la victoire dans l’évènement majeur des sports de glisse organisé par ESPN.

Grâce à cette victoire, le français va empocher quelques 25 000$ de prize money. Un résultat qui va permettre au skieur de faire la une des médias aujourd’hui. De quoi ravir ses différents partenaires comme Sosh, La Plagne, Völkl, Giro ou encore LifeProof, marque de coques smartphones waterproof qui s’est récemment engagée pour 3 ans avec le français et qui est également partenaire des X Games d’Austin.

Une victoire du français qui ne profitera pas directement à Monster Energy, la boisson énergisante ayant décidé de stopper son partenariat avec Kevin Rolland il y a quelques semaines. Concernant Nike, autre ancien sponsor du rider, les discussions seraient en cours pour un renouvellement. C’est d’ailleurs dans un manteau à la virgule que le français s’est illustré cette nuit.

Grâce à ce succès sportif, Kevin Rolland prouve qu’il est encore performant, lui qui est aujourd’hui un athlète capable d’offrir du brand content très intéressant pour ses sponsors. Sa dernière vidéo « Fast Forward » financée par Sosh et La Plagne a généré près de 5 millions de vues uniquement sur la page Facebook de l’athlète. D’ailleurs, trois nouveaux partenaires devraient s’associer dans les semaines à venir à Kevin Rolland.

La neige est enfin là !! Notre nouvelle vidéo #fastforward aussi ;) avec Julien RégnierEn partenariat avec #sosh et #laplagne

Posté par Kevin Rolland sur mercredi 25 novembre 2015

Laisser un commentaire

Voile - La Solitaire du Figaro change de nom et devient La Solitaire... Acer nouveau partenaire de l'ASVEL Basket va installer une Fan...
Rugby - "Le Biarritz Olympique est à vendre. Pas cher : 1 euro. C’est symbolique"(Lire la suite) Padel - Alpine signe avec la légende du padel Fernando Belasteguin(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Coordinateur du Village Olympique et Paralympique - Paris 2024(Lire la suite) Sponsoring - Les Tortues Ninja sur le maillot de l’Inter(Lire la suite) Interview - Interview : Alexis Danjon, journaliste L'Equipe (Tout savoir sur le jeu "Le sport en 2050")(Lire la suite) Football - Nike dévoile les maillots de la NWSL 2024(Lire la suite)