Kevin Rolland empoche 25 000$ avec son succès dans le Ski SuperPipe aux X Games d’Aspen 2016

X games aspen Kevin Rolland 2016

photo : Twitter @XGames

 

Cette nuit, Kevin Rolland a remporté le Ski SuperPipe aux X Games d’Aspen 2016 grâce à un troisième run à 93.33 ! Le français devance Gus Kenworthy (92.33) et un autre tricolore en la personne de Benoit Valentin (90.66).

5 ans après son dernier titre aux X Games, Kevin Rolland renoue avec la victoire dans l’évènement majeur des sports de glisse organisé par ESPN.

Grâce à cette victoire, le français va empocher quelques 25 000$ de prize money. Un résultat qui va permettre au skieur de faire la une des médias aujourd’hui. De quoi ravir ses différents partenaires comme Sosh, La Plagne, Völkl, Giro ou encore LifeProof, marque de coques smartphones waterproof qui s’est récemment engagée pour 3 ans avec le français et qui est également partenaire des X Games d’Austin.

Une victoire du français qui ne profitera pas directement à Monster Energy, la boisson énergisante ayant décidé de stopper son partenariat avec Kevin Rolland il y a quelques semaines. Concernant Nike, autre ancien sponsor du rider, les discussions seraient en cours pour un renouvellement. C’est d’ailleurs dans un manteau à la virgule que le français s’est illustré cette nuit.

Grâce à ce succès sportif, Kevin Rolland prouve qu’il est encore performant, lui qui est aujourd’hui un athlète capable d’offrir du brand content très intéressant pour ses sponsors. Sa dernière vidéo « Fast Forward » financée par Sosh et La Plagne a généré près de 5 millions de vues uniquement sur la page Facebook de l’athlète. D’ailleurs, trois nouveaux partenaires devraient s’associer dans les semaines à venir à Kevin Rolland.

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici

La neige est enfin là !! Notre nouvelle vidéo #fastforward aussi 😉 avec Julien RégnierEn partenariat avec #sosh et #laplagne

Posté par Kevin Rolland sur mercredi 25 novembre 2015

Laisser un commentaire

Voile - La Solitaire du Figaro change de nom et devient La Solitaire... Acer nouveau partenaire de l'ASVEL Basket va installer une Fan...
Offre de Stage - Assistant(e) chef de projet événementiel - Sport Plus Conseil(Lire la suite) Activation - L'opérateur téléphonique Sunrise renomme son réseau "Thanks Roger"(Lire la suite) Betting - Comment "Loto Foot" célèbre ses 25 ans(Lire la suite) Football - adidas dévoile un "manga" avec Karim Benzema(Lire la suite) Matmut lance le programme « Le Sport TRÈS Collectif »(Lire la suite) Handball - Le HBC Nantes utilise des avis Google dans une campagne d'affichage(Lire la suite)