Zlatan l’intégrale : Le Documentaire de Canal+

Les 25, 26 et 27 janvier prochain, CANAL+ propose trois soirées dédiées au sport dans le cadre de l’opération « LE GRAND RELAIS » : Ligue1 et du Top 14, CAN 2013 et l’équipe de France de handball dans le cadre du Championnat du Monde 2013. Samedi 26 janvier à 20h55, la rédaction des sports de CANAL+ proposera à ses abonnés un documentaire exceptionnel sur la STAR Zlatan Ibrahimovic, footballeur hors pair et attraction incontestée du sport en France depuis l’été dernier.

 

ZLATAN L'INTEGRALE SAMEDI 26 JANVIER 20H55 CANAL+.

A partir d’un savant mélange d’images d’archives, pour la plupart inédites, et d’autres, plus actuelles, Paul Elkaim, Romuald Toti et Grégoire Margotton retracent le parcours incroyable de Zlatan Ibrahimovic.
De Rosengard, son quartier d’enfance, à Paris, en passant, notamment, par Malmö, son premier club pro : portrait d’un personnage hors norme dont la notoriété a rapidement dépassé le monde du football et du sport. De nombreux témoins, amis d’enfance, entraîneurs, coéquipiers, adversaires racontent son parcours, guidé par une solide détermination à devenir, un jour, un grand joueur de foot, à l’instar du brésilien Ronaldo, l’idole de son enfance.

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

2 bons plans pour recevoir CANAL+

– CANAL+ au prix de 18,33€ par mois

Jusq’au 31 janvier prochain, le père Noël joue les prolongations. Canal+ est proposé à 20 euros par mois pendant 1 an + 20 euros offerts. L’abonnement vous revient donc à 18,33 euros par mois ! Vous bénéficiez des 5 chaînes Canal+. Pour en bénéficier, c’est ici : Lien page d’accueil CanalPlus.

CanalPlus_visuel024_468x60.gif

– CANAL+ et CANALSAT au prix de 28,33 € par mois

Autre promotion disponible jusqu’au 31 janvier 2013 : Canal+ et Canalsat sont proposés à 30 euros par mois + 20 euros offerts. L’abonnement pour ce combo vous revient donc à 28,33 euros par mois ! Vous bénéficiez des 5 chaînes Canal+ et de Canalsat Panorama et Séries cinéma. Inclus dans ce pack, les chaînes de sport comme Eurosport, Sport+, Infosport+, L’Equipe 21, ESPN América… Pour en bénéficier, c’est ici :Lien page d’accueil CanalPlus + CanalSat.

Offre couplée_visuel019_300x250.gif

 

A travers l’ensemble de ses buts, son évolution technique et des images inédites, ZLATAN L’INTEGRALE, nous permet de découvrir comment son personnage s’est forgé, depuis ses débuts à Malmö. De 2004 à 2011, avec ses différents clubs, l’Ajax, la Juventus, l’Inter de Milan, le FC Barcelone et le Milan AC, Zlatan Ibrahimovic a été sacré champion, chaque année. A force de volonté, d’engagement, et grâce à une technique unique, acquise sans doute par la pratique du Taekwondo, Zlatan est devenu un exceptionnel buteur, un gladiateur pour Christophe Dugarry …et aussi une star!

« Zlataner : Se charger de quelque chose avec vigueur, dominer »

Le phénomène médiatique que nous connaissons, aujourd’hui en France, a toujours accompagné le personnage dans ses changements de clubs. Pour preuve, des chansons, véritables hymnes au joueur, enregistrées en Italie comme en Suède. Ou encore, plus récemment, la marionnette des GUIGNOLS, présente, elle-aussi, dans le documentaire et, qu’il juge avec bienveillance. Sans parler de l’entrée du verbe Zlataner dans le dictionnaire suédois, ou, comment un gag de CANAL+ a pu, en si peu de temps, devenir une expression culte…

ZLATAN IBRAHIMOVIC

Laisser un commentaire

Offre Emploi : Directeur Marketing et Communication (H/F) Ligue... Usain Bolt recherche les meilleurs sosies de stars parmi ses...
Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) Evènementiel Sportif - Paris La Défense Arena(Lire la suite) Sponsoring - La Formule 1 et Champagne Carbon prolongent jusqu'en 2021(Lire la suite) Gaming - 100 000$ pour le vainqueur de la eChampions League 2019 sur le jeu FIFA d'EA Sports(Lire la suite) Football - Nike "Ballon Officiel" de la Premier League jusqu'au moins 2025(Lire la suite) Tennis - Quelles primes pour les joueurs au Masters de Londres ?(Lire la suite) Offre de Stage - Commercial & Communication - Events Five(Lire la suite)