Thalys devient partenaire du Mondial IIHF de Hockey-sur-Glace 2017

Thalys devient partenaire du Mondial IIHF de Hockey-sur-Glace 2017

 

La semaine dernière, Thalys s’est engagé officiellement aux côtés du Championnat du Monde IIHF de Hockey-sur-Glace 2017 en devenant Partenaire Officiel. Un accord conclu par l’intermédiaire d’Infront Sports & Media, agence exclusive marketing et media de la compétition.

Avec une ligne directe à grande vitesse entre Paris et Cologne, deux villes qui accueilleront l’évènement du 5 au 21 Mai 2017, Thalys sera un outil de connexion majeur entre les Arena pendant la phase de préparation, ainsi que pour la compétition. « Jusqu’en 2017, nous contribuerons au dialogue culturel entre Cologne et Paris. Un dialogue dans un langage universel : le sport de haut-niveau. » a déclaré Agnès Ogier, Thalys Managing Director, dans un communiqué.

Thalys offrira le meilleur service pour le transport des organisateurs, officiels et les équipes nationales. Dans ses trains, Thalys offrira un service premium à toute la famille du hockey mondial, facilitant ainsi la création d’une ambiance commune sur les deux lieux de compétition.

 

Laisser un commentaire

TAG Heuer ressuscite Ayrton Senna (hologramme) aux côtés de... Visa Europe nouveau partenaire du Championnat de Formula E
Nomination - Marie-Edith Dorsinville nouvelle responsable communication de Sports Management School(Lire la suite) Sponsoring - UFL nouveau partenaire de l'AS Monaco(Lire la suite) Money - Le Groupe BPCE nous détaille "DNCA Global Sport Equity", le nouveau fonds dédié à l’économie du sport(Lire la suite) Best Practice - Nouveau défilé de chaussures customisées en NFL(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant Chargé d'étude media et opinion - Nielsen Sports France(Lire la suite) Equipementier - Jordan Brand débarque dans le jeu vidéo Fortnite(Lire la suite)