Le 12ème homme Orange lance son générateur de rêves en ligne avec la « Dream Machine »

i have a dream le 12eme homme orange fan experience

 

En matière d’opérations de type « money can’t buy », le 12ème homme d’Orange n’est pas le dernier. Partenaire des 20 clubs de Ligue 1 et de nombreux footballeurs, Orange s’appuie depuis plusieurs années maintenant sur ces partenariats pour offrir des expériences uniques aux Fans de football. En fin de saison dernière un Fan de l’ASSE avait ainsi réalisé son rêve grâce au 12ème homme en dormant une nuit sur la pelouse de Geoffroy-Guichard.

Pour cette nouvelle saison, le 12ème homme revient avec la « Dream Machine », un générateur de rêves en ligne. Choisissez votre club de Ligue 1 favori ou un joueur du Team Orange, lancez la machine et découvrez la proposition qui vous est faite. Dans les semaines à venir, vous pourriez ainsi remporter une virée shopping à Londres avec Bafétimbi Gomis, fêter votre anniversaire sur la pelouse de Chaban-Delmas ou bien encore être cité dans la composition d’équipe de l’Olympique Lyonnais ! Pour tenter votre chance ou déposer votre propre rêve, c’est ici.

dream machine orange ihad

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Developpement du service & Administrateur des... BNP Paribas met du Gaming dans le networking de ses clients VIP...
Football - Chaussures des 622 joueurs, maillots des 24 Nations... Nike remporte déjà l'UEFA Euro 2024 (étude footpack)(Lire la suite) Football - Sur le fil, Qatar Airways officialise son partenariat avec l'UEFA Euro 2024(Lire la suite) Activation - KFC recrute des équipiers qui n'aiment pas le foot avec l'aide d'Hervé Mathoux(Lire la suite) Interview - Rémi Garnier, Country Manager Kappa France (24h du Mans, football, lifestyle)(Lire la suite) Football - Jean-Michel Aulas s'exprime sur la situation des droits TV de la Ligue 1(Lire la suite) Football - Nike dévoile sa pub estivale avec le slogan "Awaken Your Madness"(Lire la suite)