adidas célèbre la Champions League avec son club lounge UCL installé dans le store des Champs Elysées

photo 1 (5)

@SportBuzzBizz

 

Comme l’atteste son association avec la FIFA, l’UEFA et des clubs prestigieux comme le Bayern Munich, le Real Madrid ou Chelsea – sans oublier Manchester United l’année prochaine -, adidas constitue un partenaire majeur du football. Pour la reprise de l’UEFA Champions League, la marque aux trois bandes a décidé de surfer sur cet événement et de créer son club lounge UCL à l’adidas store des Champs Elysées. #allin

3 soirées dédiées à la diffusion des matchs de poules de la Ligue des Champions sont organisées par adidas, correspondant aux 3 clubs phares équipés par la marque : Chelsea, Bayern Munich et Real Madrid. La première soirée était programmée le 17 septembre pour Bayern Munich – Manchester City et la seconde a eu lieu le 22 octobre pour la rencontre opposant Liverpool au Real Madrid. Quant à la troisième, elle se déroulera prochainement pour un nouveau match de poule de la Coupe aux grandes oreilles. Lors de chaque soirée, blogueurs et abonnés beIN SPORTS profitent d’une expérience unique au sein d’un des étages de la boutique adidas, transformé en un lieu de football pour l’occasion. La semaine dernière, nous avons eu l’opportunité d’assister à cette soirée UCL pour visionner Liverpool-Real Madrid, on vous raconte tout ci-dessous !

photo 3 (1)

La soirée s’est déroulée au premier étage du adidas store des Champs-Elysées où se mêlaient espace cocktail, canapés et grand écran pour visionner le match dans une atmosphère qui sentait bon la Ligue des Champions. A peine arrivé, @adidasFR nous a offert le maillot du Real Madrid ainsi qu’un gel douche, de l’eau de toilette et un déodorant adidas – UEFA Champions League. De quoi nous mettre directement dans l’ambiance de la soirée ! Blogueurs et abonnés beIN SPORTS étaient présents pour partager ensemble un bon moment de football, rapidement rejoints par le joueur du Paris Saint-Germain Lucas Moura, ambassadeur de la marque.

Peu après la mi-temps, nous et autres blogueurs avons reçu des dotations adidas – Real Madrid et on compte bien vous en faire profiter. Restez attentifs et connectés dans les prochains jours à notre compte Twitter @SportBuzzBizz pour tenter de gagner ces produits ;-)

Quant aux abonnés beIN SPORTS, ils ont pu profiter toute la soirée du club lounge UCL et se sont affrontés lors d’un concours de pronostics. La récompense pour le gagnant ? Partir pour le dernier match de poule en jet privé afin d’assister à Chelsea FC – Sporting Portugal en décembre prochain !! En pronostiquant le bon résultat et les buteurs, un des gagnants s’est vu offrir l’opportunité de découvrir Stamford Bridge lors d’un match de Ligue des Champions et ce, dans des conditions ultra-VIP ! Abonnés beIN, sâchez que vous pouvez encore tenter votre chance ici pour venir assister à la soirée Bayern Munich – AS Roma du 5 novembre dans la boutique adidas et peut-être remporter votre aller-retour pour Londres en jet !

photo 3 (5)

L’abonné beIN SPORTS, gagnant du concours de pronostics et qui remporte son voyage en jet pour Chelsea – Sporting Portugal

jet privé adidas chelsea bein sports

En parallèle de cette activation, adidas et beIN SPORTS se sont également associés en lançant un concours photo offrant la possibilité à de jeunes Fans de l’AS Monaco d’apporter le ballon officiel pour les matchs de poules disputés au Stade Louis II. photos

Laisser un commentaire

On a testé le nouveau salon VIP « Emirates Club » lors de... Offre de Stage : Digital Media Marketing & Membership - iSportconnect...
Tennis - Qui a fabriqué le nouveau mobilier de Roland-Garros ?(Lire la suite) Tennis - L’Opening Week, l’autre réussite de Roland Garros(Lire la suite) Smaïl Bouabdellah rejoint M6 pour l’Euro 2024(Lire la suite) Business - La startup de recrutement de sportifs "Sportiw" lève 1 million d'euros(Lire la suite) Volley - Nolt équipementier de la LNV, on en parle avec le responsable marketing de la ligue(Lire la suite) JO - Terraillon Supporteur Officiel de Paris 2024(Lire la suite)