17,1M€ de primes UEFA pour le PSG après la phase de poule de Ligue des Champions

En dominant Porto au Parc des Princes hier lors de la dernière journée de poule de la Ligue des Champions (Groupe A), le Paris Saint-Germain s’est assuré un nouveau million d’euros, prime versée par l’UEFA pour chaque victoire d’une équipe lors de cette première phase (500 000 euros pour un match nul). En se qualifiant pour les 8ème de finale, le PSG touche également un chèque de 3,5 millions d’euros. A l’issue de cette phase de poule, le PSG a donc accumulé la somme de 17,1 millions d’euros* (8,6 millions d’euros sont versés à chaque équipe participant à la phase de poule de la Ligue des Champions).

Avec deux matchs nuls, Montpellier est éliminé de la compétition. Le club touchera 9,6 millions d’euros* de primes de la part de l’UEFA

*hors droits TV et part du fonds commun

Laisser un commentaire

Marouane Fellaini nouvel ambassadeur Warrior Rolex est le nouvel Horloger Officiel de la Formule 1
Football - Lionel Messi dans la nouvelle publicité "Oh-Lay's" des chips Lay's(Lire la suite) Business - Neymar va lancer sa marque de boisson avec et sans alcool(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) International et Développement - Amaury Media(Lire la suite) Média - Droits TV - Disney+ s'offre l'UEFA Europa League et la Conference League dans 2 pays(Lire la suite) Activation - Human Immobilier va investir 50 000€ en sponsoring dans le sport amateur avec son Challenge "Human Sport Amateur"(Lire la suite) Média - FC Barcelone - PSG ne sera pas diffusé sur CANAL+, ça grince chez les abonnés(Lire la suite)