1er avril – Le LOU Rugby lance son parfum « l’eau de leur douche N°69 » vendu 1 500€

 

Le LOU Rugby fait parler de lui ce vendredi avec un formidable poisson avril. Le club lyonnais évoluant en TOP 14 met en vente son parfum « L’eau de leur douche N°69 » contre la coquette somme de 1 500 euros. Mauvaise nouvelle : vous ne pouvez pas vraiment vous offrir ce produit.

Alerte à la masterclass. En ce 1er avril, chacun y va de son petit prank. Certains avec plus de réussite que d’autres. Le LOU Rugby a semble-t-il réussi son coup en diffusant sur ses réseaux sociaux une fausse publicité de parfum, particulièrement réussie. Une vidéo tournée hier par les équipes du club.

https://twitter.com/LeLOURugby/status/1509783097344241664

Dans le détail, le pensionnaire de TOP 14 propose à ses fans de s’offrir un flacon de « l’eau de leur douche N°69 », vendu sur la boutique en ligne du club gérée par la société M COM. Prix du parfum : 1 500 euros. Pas donné ! De toute manière, victime de son succès, le produit est d’ores et déjà en rupture de stock. Rassurez-vous, il n’a jamais été vraiment en vente.

Capture d’écran boutique du LOU

Comme nous l’explique le club, ce poisson d’avril fait référence à l’influenceuse Ruby Nikara qui a récemment fait polémique en vendant l’eau de son bain. Une histoire moquée par l’humoriste Maxime Gasteuil et qui a inspiré le club cette semaine à la recherche d’une idée d’activation pour le 1er avril.

A lire aussi :

Un ballon pour gaucher, le poisson d’avril de Puma et du club d’Arsenal

Martin Fourcade s’engage sur le Tour de France 2014 (poisson d’avril – Rossignol)

Le PSG et Nike gèlent le design du maillot domicile pour les 5 prochaines saisons, soit jusqu’en 2026

Le championnat de foot espagnol va autoriser l’affichage du nom d’un sponsor à la place du nom des joueurs

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

NFL – Un nouvel horaire pour le Super Bowl afin d’accroître sa visibilité internationale

Laisser un commentaire

Qatar 2022 : La FIFA dévoile le premier single de la bande son... BYJU'S nouveau sponsor officiel de la Coupe du Monde de football...
Football - Qatar 2022 : "Je suis sûr que nous atteindrons la barre des cinq milliards de téléspectateurs dans le monde"(Lire la suite) Offre de Stage - Communication sport - Com'Over(Lire la suite) Business - La société Fanatics désormais valorisée à quelques 31 milliards de dollars(Lire la suite) Basket - "Kyrie Irving n'est plus un athlète Nike"(Lire la suite) Activation - Paris 2024 - Sanofi dévoile sa team d'athlètes et ambassadeurs(Lire la suite) Activation - Qatar 2022 - La marque de bière Budweiser passe en mode #BringHomeTheBud(Lire la suite)