La Plagne nouveau partenaire de l’AS Saint-Etienne, le club lui fait un clin d’oeil habile en ce jour de neige

 

Cette semaine, l’AS Saint-Etienne a annoncé la signature d’un contrat de partenariat avec La Plagne.

Dans le cadre de cet accord, La Plagne devient la Station Officielle du club qui lutte pour son maintien en Ligue 1 Uber Eats. L’effectif professionnel de l’ASSE effectuera un stage de présaison du 2 au 9 juillet 2022 dans les Alpes, en Savoie. Les Verts profiteront notamment d’un terrain de football en gazon naturel sorti de terre l’été dernier, un des rares à plus de 2000m d’altitude. « Afin de préparer cette aire de jeu remarquable, La Plagne sera accompagnée, dès la fonte des neiges, par les experts du club en charge de l’entretien et de la supervision des terrains de l’ASSE » précise le communiqué.

Un clin d’oeil habile en ce jour de neige

En ce vendredi 1er avril sous la neige pour de nombreuses régions en France, l’occasion était trop belle pour le club de faire parler de son nouveau partenaire de manière habile sur les réseaux sociaux et notamment Twitter.

Outre une visibilité au stade,  La Plagne sera accompagné par l’agence de marketing Sportfive pour les activations autour du club (animations, offres spéciales…).

« Depuis sa création il y a 60 ans, La Plagne s’est forgée une réputation de Terre de Champions. Elle a déjà fait ses preuves dans les disciplines hivernales avec le Ski et le Bobsleigh ; elle devient aujourd’hui une Terre d’accueil de sportifs 4 saisons en déclinant son offre pour les cyclistes, trailers, rugbymen et aujourd’hui le football professionnel avec l’accueil de l’AS Saint-Etienne » précise Rémy Counil, Directeur Général de l’Office de Tourisme de la Grande Plagne. Une station qui est notamment partenaire de Kevin Rolland.

 

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

 

Laisser un commentaire

MLB - Les Boston Red Sox annoncent une Fan Experience au stade... Offre Emploi : Stadium Manager - Montpellier Handball
football / crampons / marque - Kipsta sort une nouvelle paire de crampons en édition limitée(Lire la suite) Sponsoring - Apple Watch nouveau partenaire de la World Surf League(Lire la suite) Tennis - Matteo Berrettini parmi les protagonistes de la nouvelle campagne Boss(Lire la suite) Football - La LFP lance une campagne pour promouvoir les mobilités durables(Lire la suite) Padel - QSI accepte d’ouvrir des discussions avec Damm, propriétaire du World Padel Tour(Lire la suite) Best Practice - Ambush Marketing - Heinz surfe sur le Super Bowl LVII(Lire la suite)