Tony Parker se lance dans le vin et le Champagne

 

Aujourd’hui, Tony Parker a officialisé son investissement dans Château La Mascaronne (vins) et Jeeper (Champagne).

Dans le détail, l’ancien joueur NBA, entrepreneur et actuel Président de LDLC ASVEL s’associe à Michel Reybier.

« Nous partageons tous les deux une passion pour le vin, mais aussi pour le sport »

« Nous partageons, avec Tony, une passion commune pour le sport mais aussi pour le vin. Notre engagement commun au sein des domaines viticoles va nous permettre d’accélérer leur développement notamment à l’international. L’excellence de nos produits alliée à la notoriété mondiale de Tony ouvrira de nouvelles perspectives au Château La Mascaronne et à nos Champagnes » affirme Michel Reybier ,dans un communiqué. « Nous partageons tous les deux une passion pour le vin, mais aussi pour le sport ».

Selon l’application spécialisée dans le vin « Vivino », le vignoble de Château La Mascaronne s’étend sur 60 hectares établis sur plusieurs collines autour du village médiéval de Luc-en-Provence. Un château de renom produisant parmi les plus beaux vins bios des Côtes de Provence. Le Rosé ci-dessous (2021) se vend à 19 euros la bouteille.

A lire également

Retour sur la carrière de Tony Parker en 23 publicités !

Ferrari Trento devient « vin mousseux officiel de la F1 » et s’invite sur les podiums jusqu’en 2023

(Interview) Pourquoi Zeturf mise sur Tony Parker et son écurie « Infinity Nine Horses »

NBA Finals – Les Golden State Warriors arrosent le titre au Moët & Chandon (180 000$ ?)

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

NBA – La « Champagne Shower » des Los Angeles Lakers sponsorisée par Michelob Ultra (bières)

Laisser un commentaire

Offre Emploi (CDI) : Gestionnaire Billetterie - Fédération... Tout ce qu'il faut savoir sur les 8 stades de la Coupe du monde...
Football - Qatar 2022 : "Je suis sûr que nous atteindrons la barre des cinq milliards de téléspectateurs dans le monde"(Lire la suite) Offre de Stage - Communication sport - Com'Over(Lire la suite) Business - La société Fanatics désormais valorisée à quelques 31 milliards de dollars(Lire la suite) Basket - "Kyrie Irving n'est plus un athlète Nike"(Lire la suite) Activation - Paris 2024 - Sanofi dévoile sa team d'athlètes et ambassadeurs(Lire la suite) Activation - Qatar 2022 - La marque de bière Budweiser passe en mode #BringHomeTheBud(Lire la suite)