La Juventus lance l’Icon Collection, une ligne de vêtements streetwear

                            Douglas Costa, portant les vêtements de l’Icon Collection

 

La Juventus Turin a présenté sa première ligne de vêtements, une collection lifestyle et streetwear composée de produits qui n’ont pas grande chose à voir avec le football.

Icon Collection. C’est le nom qui a été donné par la Juventus à sa toute nouvelle gamme de vêtements. Elle a été dévoilée lors de la fashion week organisé à Milan il y a quelques jours.

Le logo de la Juventus, lancé il y a deux ans, apparaît sur les vêtements de façon discrète. Par cette initiative, le club italien confirme sa volonté d’étendre son influence au-delà du football en se positionnant comme une véritable marque lifestyle. Un investissement merchandising qui devrait logiquement booster le chiffre d’affaires du club.

Les produits sont disponibles sur le site internet icon.juventus.com.

Laisser un commentaire

Kia met en scène Rafael Nadal dans une publicité pleine de... Steven Nzonzi et Mamadou Sakho rejoignent Puma
Business - LaSource va accompagner Camb.AI dans son développement en Europe et notamment en France(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Business Developer - EVENTORI(Lire la suite) Victoriano Melero devient (officiellement) directeur général du PSG(Lire la suite) Activation - Airbnb offre un séjour dans la maison d'enfance d’Antoine Dupont(Lire la suite) Merchandising - Montpellier Handball lance son jean avec Atelier Tuffery(Lire la suite) Football - Fan Experience : De nouvelles stars rejoignent le "Looking FC" d’Éric Cantona(Lire la suite)