La Juventus lance l’Icon Collection, une ligne de vêtements streetwear

                            Douglas Costa, portant les vêtements de l’Icon Collection

 

La Juventus Turin a présenté sa première ligne de vêtements, une collection lifestyle et streetwear composée de produits qui n’ont pas grande chose à voir avec le football.

Icon Collection. C’est le nom qui a été donné par la Juventus à sa toute nouvelle gamme de vêtements. Elle a été dévoilée lors de la fashion week organisé à Milan il y a quelques jours.

Le logo de la Juventus, lancé il y a deux ans, apparaît sur les vêtements de façon discrète. Par cette initiative, le club italien confirme sa volonté d’étendre son influence au-delà du football en se positionnant comme une véritable marque lifestyle. Un investissement merchandising qui devrait logiquement booster le chiffre d’affaires du club.

Les produits sont disponibles sur le site internet icon.juventus.com.

Laisser un commentaire

Kia met en scène Rafael Nadal dans une publicité pleine de... Steven Nzonzi et Mamadou Sakho rejoignent Puma
Media - beIN SPORTS récupère les droits TV de la F1 sur certains territoires jusqu'en 2033(Lire la suite) Business - Tennis - Le PIF signe un nouveau contrat avec l'ATP(Lire la suite) Média - Les droits TV des Jeux Paralympiques de Paris 2024 en hausse de plus de 20%(Lire la suite) Publicité - Moneytime signe le nouveau spot de Footbar avec Raphael Varane(Lire la suite) Business - Michael Johnson s'associe à Winners Alliance pour lancer une nouvelle ligue d'athlétisme(Lire la suite) Nomination - La LNR accueille un nouveau Head of Business Development - Sponsorship & Licensing(Lire la suite)