La Juventus lance l’Icon Collection, une ligne de vêtements streetwear

                            Douglas Costa, portant les vêtements de l’Icon Collection

 

La Juventus Turin a présenté sa première ligne de vêtements, une collection lifestyle et streetwear composée de produits qui n’ont pas grande chose à voir avec le football.

Icon Collection. C’est le nom qui a été donné par la Juventus à sa toute nouvelle gamme de vêtements. Elle a été dévoilée lors de la fashion week organisé à Milan il y a quelques jours.

Le logo de la Juventus, lancé il y a deux ans, apparaît sur les vêtements de façon discrète. Par cette initiative, le club italien confirme sa volonté d’étendre son influence au-delà du football en se positionnant comme une véritable marque lifestyle. Un investissement merchandising qui devrait logiquement booster le chiffre d’affaires du club.

Les produits sont disponibles sur le site internet icon.juventus.com.

Laisser un commentaire

Kia met en scène Rafael Nadal dans une publicité pleine de... Steven Nzonzi et Mamadou Sakho rejoignent Puma
Interview - Frédéric Michalak : "Lyon est une place forte du sport et un territoire attractif"(Lire la suite) Sponsoring - Deliveroo nouveau Partenaire Premium de l'Olympique Lyonnais(Lire la suite) Rugby - La Société Générale dévoile sa nouvelle publicité à l'occasion de la Coupe du Monde de Rugby(Lire la suite) Média - Coupe du Monde de Rugby 2019 - Quel est le prix des publicités sur TF1 ?(Lire la suite) Football - Quel était le business model de la Coupe de la Ligue qui va s'arrêter ?(Lire la suite) Merchandising - Le PSG lance un extincteur "Ici c'est Paris"(Lire la suite)