La Juventus lance l’Icon Collection, une ligne de vêtements streetwear

                            Douglas Costa, portant les vêtements de l’Icon Collection

 

La Juventus Turin a présenté sa première ligne de vêtements, une collection lifestyle et streetwear composée de produits qui n’ont pas grande chose à voir avec le football.

Icon Collection. C’est le nom qui a été donné par la Juventus à sa toute nouvelle gamme de vêtements. Elle a été dévoilée lors de la fashion week organisé à Milan il y a quelques jours.

Le logo de la Juventus, lancé il y a deux ans, apparaît sur les vêtements de façon discrète. Par cette initiative, le club italien confirme sa volonté d’étendre son influence au-delà du football en se positionnant comme une véritable marque lifestyle. Un investissement merchandising qui devrait logiquement booster le chiffre d’affaires du club.

Les produits sont disponibles sur le site internet icon.juventus.com.

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

Laisser un commentaire

Kia met en scène Rafael Nadal dans une publicité pleine de... Steven Nzonzi et Mamadou Sakho rejoignent Puma
football / crampons / marque - Kipsta sort une nouvelle paire de crampons en édition limitée(Lire la suite) Sponsoring - Apple Watch nouveau partenaire de la World Surf League(Lire la suite) Tennis - Matteo Berrettini parmi les protagonistes de la nouvelle campagne Boss(Lire la suite) Football - La LFP lance une campagne pour promouvoir les mobilités durables(Lire la suite) Padel - QSI accepte d’ouvrir des discussions avec Damm, propriétaire du World Padel Tour(Lire la suite) Best Practice - Ambush Marketing - Heinz surfe sur le Super Bowl LVII(Lire la suite)