Tignes signe un partenariat de 2 ans avec l’Olympique Lyonnais et devient station sportive officielle

 

La semaine dernière, la ville de Tignes et l’Olympique Lyonnais ont officialisé la signature d’un partenariat de deux ans.

L’Olympique Lyonnais se déplace souvent à Tignes lors des stages de présaison. C’est dans la continuité de cette relation que la station savoyarde et le club de Ligue 1 Conforama ont annoncé leur rapprochement jusqu’en 2020.

Dans le cadre de cet accord, Tignes se voit ainsi attribuer le label de station sportive de l’Olympique Lyonnais. Elle accueillera l’équipe masculine lors de stages de reprise.

« L’Olympique Lyonnais est heureux d’officialiser ce partenariat avec la station de Tignes qui renforce nos liens historiques et valide la qualité d’accueil et des infrastructures proposées lors de la venue de l’équipe professionnelle »,a déclaré Thierry Sauvage, directeur général de l’Olympique Lyonnais, dans un communiqué.

« Cette collaboration renouvelée permet à Tignes de s’affirmer comme référence en matière de préparation physique des sportifs en altitude, grâce à des infrastructures de qualité et un environnement exceptionnel » a quant à lui expliqué Jean-Christophe Vital, le Maire de la ville de Tignes.

Crédit : OL.fr

En fin d’année dernière, Tignes a également accueilli les Etoiles du Sport pour sa 1ere édition dans la station. Un contrat a été signé pour 8 ans et a déjà apporté pour le moment plus de 450 000 euros d’équivalence publicitaire comme nous l’a précisé Stephie Dijkman, directrice commerciale et marketing de Tignes, en début d’année. Quelles seront les retombées pour la station grâce à ce nouveau partenariat avec l’OL ?

Laisser un commentaire

Leboncoin active son partenariat avec le Rugby Club Toulonnais... Kia met en scène Rafael Nadal dans une publicité pleine de...
Média - RMC dévoile sa nouvelle émission radio qui succédera à Team Duga(Lire la suite) Offre Alternance - Offre Alternance : Assistant(e) Chargé(e) de projet - Lion Football Camp(Lire la suite) Rugby - Nike prolonge son contrat équipementier avec le Stade Toulousain(Lire la suite) Fil info - L'actualité en continu du sport business et du marketing sportif(Lire la suite) COVID-19 - Une action collective pour demander le remboursement des abonnements Canal+ et beIN SPORTS(Lire la suite) Business - KPMG dresse son TOP 32 des clubs de football européens à la plus forte valeur d'entreprise(Lire la suite)