Arsenal victime d’un imposteur pour la signature de son partenariat avec BYD

 

En avril dernier, Arsenal annonçait la signature d’un partenariat avec BYD, constructeur automobile chinois leader dans le domaine électrique. Ce partenariat est désormais remis en cause suite à une histoire pour le moins rocambolesque…

On le sait, le business dans le sport, et encore plus dans le football, est un domaine pointu. Il n’y a aucune place pour l’à peu près, et les négociations sont toujours très rudes. Alors quand un club mondialement connu comme Arsenal dévoile ce qui sera son nouveau partenaire automobile, on se dit que c’est acté. Oui, mais non. En réalité, le représentant de BYD qui a signé le contrat de sponsoring était un imposteur qui se faisait passer pour quelqu’un de l’entreprise

Actuellement entendu par la police de Shanghai, il pourrait écoper d’une sanction assez lourde. De leur côté, Arsenal et BYD ont-ils perdu de leur crédibilité en se laissant berner par un illustre inconnu. En attendant, la marque apparaît toujours dans la liste des sponsors du club, un accord sera-t-il trouvé ?

Laisser un commentaire

Antoine Griezmann souhaite une bague de Champion du Monde façon... Offre de Stage : Digital Media Assistant - Olympique de Marseille
Interview - Christelle de Larauze, Déléguée Générale de la Fondation Belem Caisse d’Epargne (Paris 2024 - Flamme Olympique)(Lire la suite) Offre Alternance - Business Development representative - AirFit(Lire la suite) Paris 2024 - Comment est fabriqué la piste d'athlétisme flottante au Vieux-Port de Marseille ?(Lire la suite) Event - "Jamais nous avons vu des membres de la WWE aussi époustouflés par un public"(Lire la suite) Ticketing - Champions League : Une place en vente à 6 490€ pour PSG-Dortmund(Lire la suite) Business - La NBA en route pour tripler ses revenus "droits TV" aux USA ?(Lire la suite)