Sponsoring – Du nouveau sur le maillot du Rugby Club Toulonnais

 

Nouveau partenaire Majeur du Rugby Club Toulonnais (RCT) pour les 2 prochaines saisons, SPVIE Assurances a pris place sur le maillot au niveau de la pocket gauche.

Pour développer sa notoriété, le distributeur d’assurances a donc décidé de miser sur le club de rugby dirigé par Mourad Boudjellal. « C’est une grande aventure qui commence. Le rugby s’est imposé naturellement, puisque ses valeurs sont vraiment dans notre ADN : l’engagement, l’équipe et le collectif. Le RCT est une vraie icone qui véhicule un esprit de conquête que nous trouvons fabuleux. » a commenté Cédric Pironneau, Directeur Général et Co-fondateur de SPVIE Assurances, dans un communiqué.

9 sponsors sur le maillot et short du RCT, hors équipementier

Pour cette nouvelle saison de TOP 14, le club du RCT affiche 9 sponsors sur son maillot et short, hors équipementier qu’est Hungaria.

Sur la face avant du maillot, on retrouve Mutuelles du Soleil accompagnée de Team Interim et SPVIE. AGV Garelli Immobilier est visible sur la manche gauche pendant que le dos du maillot est occupé par Volkswagen (Crafter) et Pizzorno. Sur le short, on retrouve 3 sponsors avec JOA, Yack et Orangina.

Cette saison, le RCT peut compter sur le soutien financier de 450 entreprises partenaires qui vont rapporter quelques 10 millions d’euros de revenus.

 

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Digital & Community Management - Lagardère... Lagardère Plus accompagne Conforama pour les 2 prochaines saisons...
Interview - Christelle de Larauze, Déléguée Générale de la Fondation Belem Caisse d’Epargne (Paris 2024 - Flamme Olympique)(Lire la suite) Offre Alternance - Business Development representative - AirFit(Lire la suite) Paris 2024 - Comment est fabriqué la piste d'athlétisme flottante au Vieux-Port de Marseille ?(Lire la suite) Event - "Jamais nous avons vu des membres de la WWE aussi époustouflés par un public"(Lire la suite) Ticketing - Champions League : Une place en vente à 6 490€ pour PSG-Dortmund(Lire la suite) Business - La NBA en route pour tripler ses revenus "droits TV" aux USA ?(Lire la suite)