Avec le skieur Clément Noël, son sponsor Excoffier a « misé sur le bon cheval »

Crédit : Presse Sports

 

Révélation de ce début de saison 2019, le skieur français Clément Noël a impressionné en remportant les slaloms de Wengen et Kitzbühel. Des performances qui réjouissent notamment son sponsor Excoffier.

Dans une interview accordée France Bleu Pays de Savoie, François Excoffier, le patron du groupe industriel haut-savoyard spécialisé dans le recyclage de déchets, s’est exprimé sur le partenariat.

« On a misé sur le bon cheval, et lui a misé sur la bonne entreprise. On est très heureux de ce qui se passe, c’est un rêve de passionné d’avoir un tel coureur. Clément est hors-norme ! […] L’impact est fort en terme d’image et de notoriété mais ça ne va pas nous rapporter d’argent. Mais cela développe une belle image d’une entreprise qui en met un petit peu dans l’écosystème des montagnes, du ski alpin et des Savoies. […] Les gens de l’entreprise adhèrent énormément à notre engagement sur le ski. A Val d’Isère (en décembre dernier NDLR) on avait invité tous les salariés, à Adelboden en Suisse (en janvier) nombreux ont été ceux qui ont voulu venir suivre la course. Quand Clément est venu visiter l’entreprise en début d’année, à sa demande, il a fait un tabac ! »

 

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Chargé de Communication - FFSE Offre de Stage : Assistant communication, digital - La Parisienne
Merchandising - Ray-Ban sort une paire connectée avec Meta en édition limitée "Scuderia Ferrari(Lire la suite) F1 - Merchandising - Tour d'horizon des plus belles pièces pour le Miami GP(Lire la suite) Merchandising - Les macarons Ladurée au goût Olympique(Lire la suite) Business - Le fonds d'investissement SLAM et Ciryl Gane donnent naissance au groupe AresMMA(Lire la suite) Cyclisme - Red Bull dans le nom de l'équipe "BORA - hansgrohe" à partir du Tour de France 2024(Lire la suite) Padel - Le Bullpadel Show 06, "un budget évalué entre 400 000€ et 500 000€"(Lire la suite)