Pizza Hut célèbre le premier bébé né pendant le Super Bowl 2019 avec un concours sur Twitter

 

A l’occasion du 53ème Super Bowl remporté hier par les New England Patriots, Pizza Hut va récompenser les parents… du premier bébé né pendant le match.

Un an de pizzas gratuites et des places pour le Super Bowl 2020. Voilà les récompenses que recevront les parents du premier bébé né pendant le Super Bowl 2019, le 3 février prochain.

« A l’occasion de notre première année en tant que sponsor officiel du Super Bowl et de la NFL, nous voulions récompenser nos fans qui agrandiront leur famille lors du plus grand match de l’année », a déclaré Marianne Radley, responsable de la marque pour la chaîne, dans un communiqué de presse.

Pour participer à cette opération promotionnelle, Pizza Hut a invité les familles à poster une photo du nouveau né sur Twitter accompagné des hashtags #PizzaHutSpecialDelivery et #Promotion et mentionnant le compte @PizzaHut.

Après vérification des dates de naissance, la chaîne de pizzas récompensera le premier bébé né juste après le coup d’envoi du match. Le premier prix offrira un package d’une valeur de 3 520 dollars comprenant 2 places pour le Super Bowl 54 et 520$ en bons d’achats Pizza Hut.

Auriez-vous participé à ce concours si vous aviez été concerné ?

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Business Developer - Allyteams 13 000 candidatures reçues pour le programme Volontaires de...
Football - Le PSG dévoile son nouveau maillot à l'aide de l'Intelligence Artificielle(Lire la suite) Paris 2024 - Les sponsors de l'OM à la fête pour l'arrivée de la Flamme Olympique à Marseille(Lire la suite) Interview - Christelle de Larauze, Déléguée Générale de la Fondation Belem Caisse d’Epargne (Paris 2024 - Flamme Olympique)(Lire la suite) Offre Alternance - Business Development representative - AirFit(Lire la suite) Paris 2024 - Comment est fabriqué la piste d'athlétisme flottante au Vieux-Port de Marseille ?(Lire la suite) Event - "Jamais nous avons vu des membres de la WWE aussi époustouflés par un public"(Lire la suite)