Macron équipementier de l’OGC Nice jusqu’au moins 2023

 

Alors que l’OGC Nice est actuellement sous le feu des projecteurs (volonté de rachat du milliardaire anglais Jim Ratcliffe), le club a officialisé la semaine dernière la prolongation de son partenariat avec Macron.

Dans le cadre de ce nouvel accord de 4 ans, la marque italienne reste l’équipementier officiel de l’OGC Nice jusqu’au moins 2023. Un partenariat débuté en 2016 qui a vu Macron prendre la succession de Burrda.

« Depuis 3 ans, Macron accompagne le Gym avec professionnalisme et passion » a commenté Gauthier Ganaye, président de l’OGC Nice, dans un communiqué. « Cela nous permet de travailler des tenues en phase avec l’ADN de l’OGC Nice. Le club a d’ailleurs entendu ses supporters cette année, notamment sur les couleurs des shorts qui reviendront au noir. »

Les nouveaux maillots 19-20 de l’OGC Nice seront dévoilés au mois de juillet prochain. Reste à savoir si ils le seront avec un sponsor sur la face avant. Cette saison, le club niçois ainsi que le LOSC ou encore le Stade de Reims (qui a signé avec le Groupe Hexaom récemment) ont évolué sans sponsor maillot principal.

 

Laisser un commentaire

Cyclisme - Le Team INEOS dévoile ses nouvelles couleurs et son... Offre Emploi : Responsable Communication - AMOS Sport Business...
Merchandising - Ray-Ban sort une paire connectée avec Meta en édition limitée "Scuderia Ferrari(Lire la suite) F1 - Merchandising - Tour d'horizon des plus belles pièces pour le Miami GP(Lire la suite) Merchandising - Les macarons Ladurée au goût Olympique(Lire la suite) Business - Le fonds d'investissement SLAM et Ciryl Gane donnent naissance au groupe AresMMA(Lire la suite) Cyclisme - Red Bull dans le nom de l'équipe "BORA - hansgrohe" à partir du Tour de France 2024(Lire la suite) Padel - Le Bullpadel Show 06, "un budget évalué entre 400 000€ et 500 000€"(Lire la suite)