Après Federer, la marque de bagages haut de gamme Rimowa s’offre LeBron James

 

Après Roger Federer, la marque de bagages haut de gamme Rimowa a décidé de miser à nouveau sur un sportif de très haut niveau avec LeBron James.

Pour accompagner sa nouvelle campagne de communication « Never still », Rimowa a fait appel au basketteur des Los Angeles Lakers ainsi qu’ à Kim Jones (créateur de mode) et Yuja Wang (pianiste).

« Lorsqu’il voyage, LeBron James est dans son élément. Il ne se laisse pas submerger par le manque de confort, l’hostilité et le mal du pays. Au contraire, sa concentration en est renforcée. L’enchaînement des voyages, tout au long de sa carrière a aussi fait de LeBron bien plus qu’un grand sportif : voyager lui a permis de réaliser qu’il avait les moyens de changer le monde. C’est pourquoi, il a créé « I Promise », une initiative éducative à Akron, sa ville natale, dont la mission est d’encourager les jeunes défavorisés à poursuivre leurs études. Peut-être qu’un jour, eux aussi pourront égaler leur héros en changeant le monde ».

Dans la vidéo promotionnelle partagée sur les réseaux sociaux par l’intéressé, LeBron James utilise la valise original Cabine Plus vendu au prix de 880€.

Laisser un commentaire

Orange fait appel à Baptiste Lecaplain pour la Coupe du Monde... Une formation "Relations Presse & Influence" organisée lundi...
Football - Exit Budweiser, La Premier League tient son nouveau partenaire bière(Lire la suite) Activation - Hisense dévoile son nouveau spot pub avec les joueurs du PSG(Lire la suite) Activation - Lacoste dévoile sa nouvelle campagne avec Novak Djokovic et Pierre Niney(Lire la suite) Activation - L'agence Seven accompagne Roborock pour son entrée dans le sponsoring sportif en France(Lire la suite) Football - Gianni Infantino se réjouit du nouveau deal signé entre Aramco et la FIFA(Lire la suite) Offre de stage, alternance - Assistant(e) de Direction Artistique - Digital Playas(Lire la suite)