SIGNA Sports United (Tennis-Point) officialise le rachat de TennisPro

 

Hier, le géant du e-commerce sportif européen SIGNA Sports United a officialisé le rachat de TennisPro.

En rachetant TennisPro, le propriétaire du site Tennis-Point renforce un peu plus sa position de leader sur le marché du e-commerce spécialisé tennis en Europe.

Outre le e-commerce, le leader du tennis en France TennisPro a également développé des boutiques en franchises (46) dans l’hexagone, en Belgique et en Italie. « Je suis vraiment heureux de cette alliance qui façonnera l’avenir du tennis en Europe » a commenté Jean-Christophe Schaffo, Fondateur et CEO de TennisPro, dans un communiqué.

Présent dans le cyclisme, le tennis, la course à pied et l’outdoor, SIGNA Sports United a réalisé 442 millions d’euros de chiffre d’affaires lors de son dernier exercice fiscal clôturé en septembre 2018.

Laisser un commentaire

UEFA Startups Challenge : 7 startups ont participé au Demo Day Wimbledon 2019 - Un logo Nike conçu avec 34 cristaux Swarovski...
Tennis - Qui a fabriqué le nouveau mobilier de Roland-Garros ?(Lire la suite) Tennis - L’Opening Week, l’autre réussite de Roland Garros(Lire la suite) Smaïl Bouabdellah rejoint M6 pour l’Euro 2024(Lire la suite) Business - La startup de recrutement de sportifs "Sportiw" lève 1 million d'euros(Lire la suite) Volley - Nolt équipementier de la LNV, on en parle avec le responsable marketing de la ligue(Lire la suite) JO - Terraillon Supporteur Officiel de Paris 2024(Lire la suite)