Social Media – La NFL signe un partenariat pluriannuel avec TikTok

 

En marge de la reprise de la nouvelle saison de NFL ce jeudi, la ligue de football américain a signé un partenariat pluriannuel avec Tiktok.

Sur TikTok, plateforme de courtes vidéos sur fond musical utilisée par de nombreux acteurs du sport professionnel comme la NBA ou encore le PSG, l’OM et l’AS Monaco en France, la NFL partagera de nombreux contenus adaptés aux attentes des utilisateurs comme des highlights et autres moments inside. Des challenges seront également lancés aux fans à travers différents hashtags afin de les engager encore plus.

Une association qui devrait forcément faire naître des opportunités marketing et publicitaires pour les marques. « Le partenariat avec TikTok est le prolongement naturel de notre stratégie média », a commenté Blake Stuchin, vice-président du Développement commercial des médias numériques pour la NFL, dans un communiqué. « La plateforme touche un public international en forte croissance, composé de fans actuels et futurs de la NFL ».

Une saison qui s’annonce riche en émotions et évènements puisque la NFL célébre ses 100 ans.

Laisser un commentaire

Decathlon rachète Alltricks Offre de Stage : Commercial, Evènementiel - LE FIVE (Rouen)
Paris 2024 : Manaudou, Drogba, Tony Parker porteront la flamme à Marseille(Lire la suite) Paris 2024 - Paris 2024 : quel cadeau souvenir pour les porteurs de la Flamme Olympique ?(Lire la suite) Paris 2024 - Paris 2024 : Voici le chaudron du relais de la flamme(Lire la suite) Merchandising - Ray-Ban sort une paire connectée avec Meta en édition limitée "Scuderia Ferrari(Lire la suite) F1 - Merchandising - Tour d'horizon des plus belles pièces pour le Miami GP(Lire la suite) Merchandising - Les macarons Ladurée au goût Olympique(Lire la suite)