Three nouveau sponsor maillot de Chelsea FC dès 2020-2021

 

 

En fin de semaine dernière, Chelsea FC a officialisé l’arrivé de Three (3) comme nouveau sponsor maillot dès la saison 2020-2021.

Après 5 saisons de partenariat avec la marque de pneus Yokohama Tires qui reste partenaire officiel, le club londonien s’associe à l’opérateur de télécommunications pour un contrat d’une durée de… 3 ans. Outre sa présence sur la face avant du maillot des Blues (équipe première, féminines et Académie), Three travaillera à rendre le stade de Stamford Bridge compatible avec la technologie 5G.

Pour le moment, le flocage définitif de Three sur le maillot de Chelsea n’a pas été présenté.

Par le passé, Three a notamment été partenaire des fédérations irlandaises de football et de rugby.

 

Laisser un commentaire

Interview - Pourquoi l’Olympique de Marseille investit le terrain... Interview - Pourquoi l'agence Com'Over se diversifie avec deux...
Merchandising - Ray-Ban sort une paire connectée avec Meta en édition limitée "Scuderia Ferrari(Lire la suite) F1 - Merchandising - Tour d'horizon des plus belles pièces pour le Miami GP(Lire la suite) Merchandising - Les macarons Ladurée au goût Olympique(Lire la suite) Business - Le fonds d'investissement SLAM et Ciryl Gane donnent naissance au groupe AresMMA(Lire la suite) Cyclisme - Red Bull dans le nom de l'équipe "BORA - hansgrohe" à partir du Tour de France 2024(Lire la suite) Padel - Le Bullpadel Show 06, "un budget évalué entre 400 000€ et 500 000€"(Lire la suite)