La rappeur NAS célèbre le nouveau partenariat signé entre Hennessy et la NBA

 

Cette semaine, la NBA a officialisé la signature d’un partenariat pluriannuel avec Hennessy qui devient le nouveau spiritueux officiel de la ligue (A consommer avec modération).

La marque française appartenant au groupe LVMH, succède à Jack Daniel’s qui avait signé un contrat en 2017 avec la NBA.

Pour célébrer cette annonce, Hennessy a réalisé une vidéo évoquant le « spirit of the NBA » avec le rappeur NAS en voix off.

Depuis plusieurs années, NAS est ambassadeur d’Hennessy.

Le partenariat entre Hennessy et la NBA sera activé dès ce week-end à Chicago à l’occasion du All Star Game 2020. La marque de cognac sera notamment partenaire du match des célébrités et presenting partner du pre-game et du tapis rouge.

Laisser un commentaire

MLS - YETI sera le premier sponsor maillot d'Austin FC Activation - Adéquat piège 5 intérimaires de l'Olympique Lyonnais...
Football - Exit Budweiser, La Premier League tient son nouveau partenaire bière(Lire la suite) Activation - Hisense dévoile son nouveau spot pub avec les joueurs du PSG(Lire la suite) Activation - Lacoste dévoile sa nouvelle campagne avec Novak Djokovic et Pierre Niney(Lire la suite) Activation - L'agence Seven accompagne Roborock pour son entrée dans le sponsoring sportif en France(Lire la suite) Football - Gianni Infantino se réjouit du nouveau deal signé entre Aramco et la FIFA(Lire la suite) Offre de stage, alternance - Assistant(e) de Direction Artistique - Digital Playas(Lire la suite)