Le logo du journal L’Equipe va changer de couleur et devenir jaune pour les besoins d’une publicité MINI Electric

 

 

Ce jeudi 5 mars 2020, le logo du journal L’Equipe sera jaune. Un changement de couleur qui s’explique par la mise en place d’une opération publicitaire pour le compte du constructeur automobile MINI.

Pour accompagner la promotion de son premier véhicule 100% électrique, la MINI Electric, la marque britannique s’offre une mise en avant conséquente sur L’Equipe dans un dispositif print, télévision et digital.

Jeudi, le traditionnel logo rouge de L’Equipe laisse sa place à un jaune « signature » de la gamme électrique de MINI. Côté contenu, le journal du 05 mars met en avant le PSG et « Mbappé en forme olympique » après la victoire du club parisien (1-5) face à l’OL en 1/2 finale de Coupe de France.

Ce dispositif publicitaire a été monté par AMAURY MEDIA (régie pub de L’Equipe) avec Vizeum, agence conseil média de MINI et Proximity.

Laisser un commentaire

Plus de 15 milliards d'euros de chiffre d'affaires pour l'UEFA... Las Vegas Lights FC, ce club de football "divertissant" qui arborera...
Football - Exit Budweiser, La Premier League tient son nouveau partenaire bière(Lire la suite) Activation - Hisense dévoile son nouveau spot pub avec les joueurs du PSG(Lire la suite) Activation - Lacoste dévoile sa nouvelle campagne avec Novak Djokovic et Pierre Niney(Lire la suite) Activation - L'agence Seven accompagne Roborock pour son entrée dans le sponsoring sportif en France(Lire la suite) Football - Gianni Infantino se réjouit du nouveau deal signé entre Aramco et la FIFA(Lire la suite) Offre de stage, alternance - Assistant(e) de Direction Artistique - Digital Playas(Lire la suite)