Auto Sécurité et Sécuritest s’associent à la Ligue Nationale de Handball pour 2020-2021

 

Aujourd’hui, la Ligue Nationale de Handball (LNH) a officialisé la signature d’un partenariat avec Auto Sécurité et Sécuritest, deux enseignes de contrôle technique automobile, pour la saison 2020-2021.

« Pour permettre à ce partenariat de raisonner nationalement, les deux marques du Groupe SGS pourront s’appuyer sur un maillage territorial fort, avec près de 2000 centres de contrôle technique répartis partout en France et DOM. Grâce à cette association, chacun des centres pourra communiquer localement sur l’ensemble des évènements sportifs de la Ligue » précise le communiqué.

Auto Sécurité et Sécuritest bénéficieront d’une visibilité sur l’ensemble des compétitions et événements de la LNH, à savoir, la Lidl Starligue, la Proligue, la Coupe de la Ligue, le Trophée des Champions et les Trophées LNH. Un contrat de partenariat qui a été initié par l’agence de marketing sportif Lagardère Sports.

Par le passé, Auto Sécurité a déjà utilisé le sponsoring sportif comme support de communication avec la Coupe de la Ligue de Football ou encore le Final 4 de de la Coupe de la Ligue de handball en 2019.

 

Laisser un commentaire

Offre de stage : Assistant(e) Commercial(e) Sponsoring - Infront... Offre de Stage : Brand Manager - Tonsser
Football - Exit Budweiser, La Premier League tient son nouveau partenaire bière(Lire la suite) Activation - Hisense dévoile son nouveau spot pub avec les joueurs du PSG(Lire la suite) Activation - Lacoste dévoile sa nouvelle campagne avec Novak Djokovic et Pierre Niney(Lire la suite) Activation - L'agence Seven accompagne Roborock pour son entrée dans le sponsoring sportif en France(Lire la suite) Football - Gianni Infantino se réjouit du nouveau deal signé entre Aramco et la FIFA(Lire la suite) Offre de stage, alternance - Assistant(e) de Direction Artistique - Digital Playas(Lire la suite)