Comment Le Coq Sportif et l’ASSE ont officialisé la prolongation de leur contrat signé jusqu’en 2025

Maillot 2018-2019

 

De retour aux côtés de l’AS Saint-Etienne depuis 2015, Le Coq Sportif a officialisé aujourd’hui la prolongation de son contrat équipementier avec l’ASSE.

« L’histoire continue. Ensemble, nous ferons de demain un jour meilleur ». Sur Twitter, la marque française a publié sobrement le message ci-dessous, « L’Avenir En Vert ».

« En cette période sans précédent et alors que les liens humains sont plus précieux que jamais, nous voulions vous dire notre bonheur et notre fierté du renouvellement du partenariat entre l’AS Saint-Etienne et Le Coq Sportif. Les valeurs de solidarité nous sont communes. Nos souvenirs partagés sont faits de joies immenses, d’émotions populaires intenses et laisserons pour toujours une empreinte indélébile. Quant à l’avenir, il sera en vert, nous n’en doutons pas. Le nouveau maillot des Verts est le symbole de cette conviction : Ensemble, nous ferons de demain un jour meilleur. Merci pour votre confiance. Allez les Verts ! »

Comme nous l’a précisé Le Coq Sportif, ce nouveau contrat a été signé pour 5 saisons soit jusqu’au moins 2025.

https://twitter.com/lecoqsportif/status/1268480542447632384

Les intéressés se sont alors échangé des amabilités, toujours sur Twitter.

Avant la présentation des nouveaux maillots 2020-2021 qui devrait intervenir en juillet, la marque et l’AS Saint-Etienne invitent les fans des Verts à envoyer une photo de supporter afin de former une mosaïque reconstituant le futur maillot domicile pour le lancement officiel.

« Une longue histoire nous lie déjà au coq sportif et nous sommes très heureux de la prolonger. Ce partenariat a d’autant plus de sens pour notre équipementier défend un savoir-faire français » commente Roland Romeyer, Président du directoire de l’ASSE, dans un communiqué. « Lors de ces cinq dernières années, nous nous sommes encouragés mutuellement dans nos projets de développement respectifs. Et nous avons été fiers de voir le coq sportif prendre encore une autre dimension en devenant le partenaire des équipes de France olympique et paralympique ainsi que de Paris 2024. »

Laisser un commentaire

Média - "Top Of The Foot" (Mohamed Bouhafsi et Jean-Louis Tourre),... Agence - Com'Over dévoile sa nouvelle plateforme de marque et...
Offre Emploi - Sponsorship Accounts Manager - Kappa France(Lire la suite) JO - Quand la ville de Montréal candidate un peu tard pour le Relais de la Flamme Olympique(Lire la suite) Football - Exit Budweiser, La Premier League tient son nouveau partenaire bière(Lire la suite) Activation - Hisense dévoile son nouveau spot pub avec les joueurs du PSG(Lire la suite) Activation - Lacoste dévoile sa nouvelle campagne avec Novak Djokovic et Pierre Niney(Lire la suite) Activation - L'agence Seven accompagne Roborock pour son entrée dans le sponsoring sportif en France(Lire la suite)