Droits TV – Canal+ et la LNR ont trouvé un arrangement suite à l’arrêt des compétitions de TOP 14 et PRO D2

 

Mardi, la Ligue Nationale de Rugby a annoncé avoir trouvé un nouvel accord avec le Groupe CANAL+ portant sur le règlement relatif aux Championnats de TOP 14 et de PRO D2 de la saison en cours, suite à l’arrêt des compétitions lié à la crise sanitaire.

« Les deux partenaires ont pris acte de la fin de la saison 2019/2020 et sont convenus du versement d’une somme forfaitaire et définitive par le Groupe CANAL+ pour cette saison 2019/2020 avec des contreparties concédées par la LNR à ce dernier sur la durée du contrat. » Selon nos informations, la somme tourne aux alentours de 15 millions d’euros. En revanche, aucune précision n’a été faite sur ce qui est appelée « contreparties concédées par la LNR ».

Notons que le Comité Directeur de la Ligue Nationale de Rugby va proposer à l’Assemblée Générale Extraordinaire du 11 juin prochain la souscription d’un Prêt Garanti par l’Etat (PGE). Un prêt qui devrait également être d’un montant de 15 millions d’euros environ.

 

Laisser un commentaire

COVID-19 - Une action collective pour demander le remboursement... Rugby - Nike prolonge son contrat équipementier avec le Stade...
Tennis - Qui sont les 22 sponsors de Roland-Garros 2024 ?(Lire la suite) Babolat célèbre ses 30 ans de raquettes, on en parle avec Eric Babolat(Lire la suite) Un sponsor du CIO associé au reveal des podiums de Paris 2024(Lire la suite) Tennis - Stan Wawrinka "très enthousiaste à l'idée de m'associer à Bitpanda"(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) Merchandising - Red Star(Lire la suite) Buzz - On fait le bilan du casting E.Leclerc et le job de pilote du melon sur le Tour de France(Lire la suite)