Rugby – Nike prolonge son contrat équipementier avec le Stade Toulousain jusqu’en 2025

Le maillot domicile 19-20

 

Le Stade Toulousain a annoncé ce mercredi renouveler le contrat qui lie le club et l’équipementier américain pour 5 années supplémentaires. 

C’est une histoire qui dure entre Nike et le Stade Toulousain ! Équipementier historique du club depuis 1990, leur partenariat n’a connu qu’une brève rupture entre 2013 à 2017 (Nike avait alors décidé de se retirer du monde du rugby). Désireux de continuer leur « success story », le géant américain et le prestigieux club français prolonge donc leur idylle jusqu’en 2025.

Un contrat signé par Infront, régie commerciale du club de TOP 14. « Nike et le Stade Toulousain sont deux des plus grands noms du rugby et du sport. Tous deux sont connus pour leur excellence et leur innovation » précise Jean-François Jeanne, Managing Director d’Infront France, dans un communiqué.

Nike et le Stade Toulousain « poursuivent et développent un partenariat unique, déclare Didier Lacroix, Président du Stade Toulousain (4 titres de champions d’Europe et 12 titres de Champions de France).

« Cette collaboration d’excellence place désormais le Stade Toulousain comme la référence du rugby mondial, au sein de la galaxie sportive d’exception de l’équipementier américain » ajoute le communiqué. « Nike et le Stade Toulousain se donnent plus que jamais les moyens et l’ambition de proposer un univers expérientiel unique, porté par une identité graphique et culturelle novatrice. Elles gravitent autour de nos maillots officiels, riches de déclinaisons inédites, et sont amplifiées de projets évènements et de collections capsules en éditions limitées. Notre univers s’agrandit dès la saison prochaine, Nike X Stade Toulousain = à la conquête des étoiles. »

https://twitter.com/StadeToulousain/status/1268127423192870912

Laisser un commentaire

Droits TV - Canal+ et la LNR ont trouvé un arrangement suite... Offre Alternance : Assistant(e) Chargé(e) de projet - Lion Football...
Tennis - Lacoste dévoile sa nouvelle raquette de tennis de manière élégante (évidemment)(Lire la suite) Basket - LDLC ASVEL dévoile son nouveau bus haut de gamme(Lire la suite) Naming - Le championnat d'Italie de basket signe un contrat de Naming(Lire la suite) Sponsoring - TikTok sponsor NASCAR du pilote Ryan Vargas(Lire la suite) Football - L'OM lance le label OM Records en partenariat avec BMG(Lire la suite) Marque - Kappa remporte la bataille des équipementiers en Ligue 1, TOP 14 et Jeep Elite(Lire la suite)