Le Naming du nouveau centre d’entraînement de Liverpool pour AXA (AXA Training Center)

visuel 3D

 

Dans quelques semaines, Liverpool FC va prendre possession de son nouveau centre d’entraînement construit à Kirkby. Un lieu de vie qui s’appelera « AXA Training Center » dans le cadre d’un contrat de Naming signé avec la compagnie d’assurances.

Hier, le club de Premier League a officialisé l’extension de son partenariat avec AXA comprenant dorénavant les droits de Naming du Centre d’entraînement des Reds qui s’étale sur quelques 9200 m2. Au total, selon la presse anglaise dont le Daily Mail, le chantier global est évalué à 50 millions de livres, soit environ 55 millions d’euros.

Pour rappel, AXA est sponsor de Liverpool FC depuis octobre 2018. Quelques mois plus tard, AXA renforçait son engagement en devenant le sponsor des tenues d’entraînement portées par les joueurs coachés par Jürgen Klopp.

L’AXA Training Center de Liverpool offrira des conditions de travail optimum avec trois terrains de football, des zones pour les gardiens de but et d’échauffement, deux gymnases, une salle de sport, une piscine, un complexe d’hydrothérapie, des salles pour la rééducation, un espace repas….

Précisons que l’ajout du marquage sponsorisé AXA Training Center est soumis à validation du Knowsley Council.

visuel 3D

visuel 3D

Laisser un commentaire

Offre de stage : Graphiste - Aono 75$, le prix du "Drive-in" proposé par les Los Angeles Dodgers...
Football - Exit Budweiser, La Premier League tient son nouveau partenaire bière(Lire la suite) Activation - Hisense dévoile son nouveau spot pub avec les joueurs du PSG(Lire la suite) Activation - Lacoste dévoile sa nouvelle campagne avec Novak Djokovic et Pierre Niney(Lire la suite) Activation - L'agence Seven accompagne Roborock pour son entrée dans le sponsoring sportif en France(Lire la suite) Football - Gianni Infantino se réjouit du nouveau deal signé entre Aramco et la FIFA(Lire la suite) Offre de stage, alternance - Assistant(e) de Direction Artistique - Digital Playas(Lire la suite)