LG nouveau Partenaire Technologique de LaLiga

 

Cette semaine, LG Electronics et LaLiga ont officialisé la signature d’un nouveau contrat sponsoring. L’entreprise coréenne devient Partenaire Technologique de la ligue de football espagnol.

Dans le cadre de cet accord, LG met en avant sa technologie dans les stades avec écrans vidéos, panneaux publicitaires, réfrigérateurs ou encore portes translucides sur lesquelles peuvent être affichées des messages.

Par le passé, LaLiga a été sous contrat avec Samsung ou encore Microsoft pour l’aspect technologie.

 

 

Laisser un commentaire

Participez à l'évènement "SPORTBIZ Europe" en direct et à... A recruter : Marie Renard - Finance Manager
Street Marketing - EVIAN surfe sur l'épisode "Coca-Cola X Cristiano Ronaldo" avec le dispositif "Agua" dans les rues de Londres(Lire la suite) Interview - Interview - Les coulisses du contrat de Naming "Betclic Elite"(Lire la suite) Social Media - Best of tweets "Marketing sportif" et "sport business"(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant Billetterie, Merchandising - Rouen Normandie Rugby(Lire la suite) Naming - Naming - C'est officiel, la "Betclic Elite" succède à la Jeep Elite(Lire la suite) Média - Plus forte audience depuis 3 ans en TV pour Portugal - France sur TF1(Lire la suite)