Activation – Des matelas de la marque bett1 en guise de sièges VIP au tournoi de tennis de Cologne

 

A l’occasion des 2 tournois ATP organisés à Cologne ces deux dernières semaines, la marque de matelas bett1 a bénéficié d’une très grande visibilité. 

Partenaire-titre de ces tournois de tennis, Bett1 ne s’est pas contenté d’une simple visibilité sur la panneautique et du Naming. Sur le court principal, des matelas de la marque ont été installés aux premiers rangs. L’occasion pour Bett1 de faire la promotion de son matelas « Hulk » inclinable et d’offrir une expérience et un confort rarement vu dans une enceinte sportive.

https://twitter.com/bett1hulks/status/1320459303506087936

https://twitter.com/atptour/status/1317509612065599489

Sur le terrain, la marque était également fortement visible à l’entrée des joueurs avec un écran vidéo géant.

Lors des retransmissions, une autre marque s’est également démarquée. Outre la présence d’une A110 en bord de terrain, le constructeur automobile français Alpine était également associé au chronométrage des services.

https://twitter.com/bett1hulks/status/1319370908528746497

Les activations « sièges VIP insolites » similaires

Le FC Grenoble Rugby installe un télésiège en bord pelouse et lance « FCG Esprit Montagne »

L’Open d’Australie propose une nouvelle expérience VIP avec des sièges placés sur le court central

Manchester United – Marriott installe un canapé VIP à Old Trafford avec « Seat Of Dreams »

Canapé VIP PMU au Stade de France – « Une soirée inoubliable »

Interview : Alice Chapuzet, Responsable Marketing Influence et Partenariats Conforama

Décryptage du dispositif « Tweet Your Seat » et de La Terrasse VIP AccorHotels lors du BNP Paribas Masters

Laisser un commentaire

Qui sont les 100 professionnels de moins de 40 ans du classement... Offre de Stage : Assistant(e) communication/event - Tecnifibre
Football - AliExpress nouveau partenaire e-commerce de l’UEFA Euro 2024(Lire la suite) Business - Après la F1, Liberty Media en passe de racheter le MotoGP(Lire la suite) Média - L'émission « Complément d’enquête » se penche sur Paris 2024 et l'argent des JO(Lire la suite) Football - La holding d'investissement Groupe d'AMAT nouveau sponsor maillot de l'AS Monaco Féminine(Lire la suite) Activation - T-Mobile lance un "bouton secret" pour regarder le baseball en toute discrétion au travail(Lire la suite) Tour de France - ibis Styles et ibis budget de retour sur le Tour de France dès 2024(Lire la suite)