Participez à l’évènement « SPORTBIZ Europe » en direct et à distance les 28 et 29 octobre 2020

 

Fin octobre, l’évènement « SPORTBIZ Europe LIVE » sera organisé en direct vidéo afin de s’adapter aux contraintes liées à la crise sanitaire actuelle.

Les 28 et 29 octobre, de nombreux professionnels du sport business et du marketing sportif  seront réunis « online » pour partager et échanger sur de nombreuses thématiques du secteur : Fan Experience, Broadcasting, innovation, digital…

Parmi les speakers présents, on peut citer :

  • Will Symon (Formula1 Global Partnerships)
  • Benjamin Kikwaki (Head of Global Sponsorship Sales EMEA at FIBA)
  • Patricia Rodríguez Barrios (Vicepresident at LaLiga and CEO at Elche CF)
  • Alejandro Varsky (Digital Communications at FIFA) 
  • Victor Orta (Director of Football at Leeds United)
  • Charlie Boss (Commercial Director sport at ESPN)
  • Hugo Esteves (HR Manager at FC Porto)
  • Esteve Calzada (CEO at Prime Time Sport)
  • Felix Constantin Blank (Digital Director at Sportradar)
  • Mariel Koerhuis (Director of Johan Cruyff Institute)
  • Alex Ferrer (Marketing & Communications at Euroleague Basketball)
  • Luis Nogaró (Sports Marketing Director at Turner International)
  • et plus encore à découvrir ici

Au total, 1 000 professionnels sont attendus pour participer à cet évènement digital qui permettra notamment une nouvelle façon de faire du networking avec la possibilité d’échanger en privé.

En tant que Partenaire Média de l’évènement, SBB met à votre disposition le code promotionnel « SBBOFF20″ qui vous offre 20% de réduction sur la billetterie. Un évènement qui reste accessible avec un tarif de 53,92€ les 2 jours (hors promotion).

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant(e) relations presse - RMC et RMC Sport LG nouveau Partenaire Technologique de LaLiga
Football - Exit Budweiser, La Premier League tient son nouveau partenaire bière(Lire la suite) Activation - Hisense dévoile son nouveau spot pub avec les joueurs du PSG(Lire la suite) Activation - Lacoste dévoile sa nouvelle campagne avec Novak Djokovic et Pierre Niney(Lire la suite) Activation - L'agence Seven accompagne Roborock pour son entrée dans le sponsoring sportif en France(Lire la suite) Football - Gianni Infantino se réjouit du nouveau deal signé entre Aramco et la FIFA(Lire la suite) Offre de stage, alternance - Assistant(e) de Direction Artistique - Digital Playas(Lire la suite)