Offre de Stage : Community and Client relationship manager – Shapeheart

 

Description Générale
Shapeheart est une start up qui conçoit des accessoires magnétiques pour le sport et la mobilité. Nous commercialisons notamment les premiers supports smartphone pour deux roues dotés d’une pochette magnétique détachable pour accéder facilement à son téléphone (GPS, musique, app) des que l’on est en mouvement. La marque est présente dans plus de 2000 points de vente à travers 10 pays Européens. Running, velo, moto sont notre quotidien.

Missions

Communauté (90%)
– Community management : gestion des réseaux sociaux (Facebook, Instagram), publication de contenus,
– Développement/redémarrage de notre programme Ambassadeur
– Réponse aux questions de la communauté Shapeheart
– Shooting photos, création de contenu
– Relation presse/blog/youtube

Relation Client (10%)
– Gestion d’une partie de la relation Client
– Email, SAV, Questions….

Compétences requises

– Motivation, organisation et appétence pour le sport
– Des bases en photo, video, photoshop et autres sont des plus
– Un niveau minimum en anglais est également nécessaire.

 

Lieu : Paris, Station F ou en Home working
Durée : 4 mois mini
Date de début : à partir de Janvier 2021
Rémunération : Minimum légal et + selon profil
Contact : michael@shapeheart.com

 

Laisser un commentaire

NBA x Louis Vuitton: une expérience virtuelle au Madison Square... NBA - Ibotta nouveau sponsor maillot des New Orleans Pelicans
Merchandising - Ray-Ban sort une paire connectée avec Meta en édition limitée "Scuderia Ferrari(Lire la suite) F1 - Merchandising - Tour d'horizon des plus belles pièces pour le Miami GP(Lire la suite) Merchandising - Les macarons Ladurée au goût Olympique(Lire la suite) Business - Le fonds d'investissement SLAM et Ciryl Gane donnent naissance au groupe AresMMA(Lire la suite) Cyclisme - Red Bull dans le nom de l'équipe "BORA - hansgrohe" à partir du Tour de France 2024(Lire la suite) Padel - Le Bullpadel Show 06, "un budget évalué entre 400 000€ et 500 000€"(Lire la suite)