Tennis – Qui se cache derrière le nouveau logo de la WTA ?

 

Aujourd’hui, la WTA (Women’s Tennis Association) a présenté sa nouvelle identité visuelle. Un nouveau logo pour le circuit féminin accompagné d’une nouvelle campagne marketing « WTA For The Game ».

Conçu par l’agence de design Landor Australia, le nouveau logo de la WTA marque le retour d’une silhouette d’une joueuse de tennis, à l’image du logo de l’ATP chez les messieurs. Côté couleur, la WTA abandonne le rose pour le violet.

Pour améliorer la lisibilité du circuit féminin auprès des fans de tennis et du grand public, la WTA proposera dès 2021 la même catégorisation que celle des tournois de l’ATP. Il y aura dorénavant les WTA 1000, WTA 500, WTA 250 et WTA 125.

https://twitter.com/alizecornet/status/1334106957658124290

 

Laisser un commentaire

"Je suis Sport", la plateforme merchandising qui apporte un soutien... Handball - Liqui Moly succède à Lidl pour le Naming de la Starligue
Football - La FFF officialise l'équipementier maillot des Bleus jusqu'en 2034(Lire la suite) Sponsoring - Pokawa s’associe à la surfeuse Johanne Defay(Lire la suite) Métier - Un étudiant journaliste remporte une bourse et rejoint RMC Sport pour 3 mois(Lire la suite) Sponsoring - AXA prolonge avec Liverpool FC jusqu'en 2029(Lire la suite) Hockey sur glace - Un palet en or en vente à 305 000 euros(Lire la suite) Cristaline devient fournisseur officiel de la FFBB(Lire la suite)