La société Coureur du Dimanche signe le t-shirt recyclé Olympique Lyonnais x Veolia

 

 

Il y a quelques jours, l’Olympique Lyonnais a présenté un nouveau t-shirt d’entraînement fabriqué en matière recyclée et disponible en édition limitée.

Une pièce floquée du logo Veolia, partenaire environnement du club rhodanien depuis cette saison.

Dans le détail, ce T-shirt training OL Veolia vendu au prix de 49,90€ a été fabriqué par la société lyonnaise Coureur du Dimanche spécialisée dans la confection de vêtements de sports éco-responsables.

« En tant que marque lyonnaise, L’OL et Veolia avaient eu vent de nos produits et de notre modèle de fabrication. C’est d’ailleurs la fabrication rhône-alpine et l’éco-responsabilité de nos produits qui ont plu aux deux parties » nous précise Maxime Marchal, co-fondateur de Coureur du Dimanche. « Ils nous ont contacté pour nous présenter leur projet de maillot d’entrainement recyclé et local qui concordait parfaitement avec nos engagements et notre savoir-faire. Le projet aura finalement mis 10 mois à se finaliser entre les premiers échanges, le développement du motif exclusif, le prototypage, les aller-retours et la fabrication. En tant que société lyonnaise, nous sommes fiers de cette collaboration qui va dans le bon sens, qui soutient l’économie locale, montre que de jolis projets locaux et éco-responsables sont possibles dans le textile sportif. »

Comme nous l’a précisé le club, ce maillot recyclé a été produit à 500 exemplaires.

 

 

Laisser un commentaire

Football - Les commissions touchées par les agents en 2020 sur... Tennis - Uniqlo lance une nouvelle collection de casquettes RF...
Paris 2024 - EDF électrise la vasque des Jeux Olympiques installée sur une montgolfière(Lire la suite) Activation - McDonald's surfe sur les JO de Paris 2024 avec "Bienvenue comme vous êtes"(Lire la suite) Activation - Ambush - Heetch se déclare sponsor officiel de la Flemme(Lire la suite) Equipementier - Les tenues lululemon du Canada pour Paris 2024(Lire la suite) Ambush - Paris 2024 - Skechers se distingue aux pieds de Snoop Dogg avec une paire en or(Lire la suite) Activation - Alibaba Cloud dévoile sa publicité pour Paris 2024(Lire la suite)