Activation – Deliveroo va fournir 5 000 vestes PSG à ses livreurs

 

Partenaire du Paris Saint-Germain depuis 2019, Deliveroo a décidé d’équiper ses livreurs d’Ile-de-France d’une veste cobrandée PSG.

« Ce nouveau kit a été développé dans le but d’offrir à nos livreurs partenaires de région parisienne un équipement à la fois technique mais également en lien avec un sujet qui les unit : le football. C’est la raison pour laquelle nous nous sommes associés au Paris Saint-Germain pour la création de cette édition limitée. » explique Deliveroo dans un communiqué.

Dans le détail, la collection co-brandé Deliveroo x PSG est composée d’une veste et d’un sac isotherme co-brandé Deliveroo & Paris Saint-Germain. Un ensemble proposé gratuitement aux livreurs d’Ile-de-France, à 5 000 exemplaires.

https://twitter.com/Deliveroo_FR/status/1352300111439785984

Une activation qui est accompagnée d’une campagne publicitaire « Paris nous porte, on porte Paris » imaginée par l’agence Marcel dans laquelle des livreurs prennent fièrement la pose aux côtés des certains joueurs du club parisien.

Sponsor également de l’Olympique Lyonnais, l’application Deliveroo proposera-t-elle également un dispositif similaire pour ses livreurs lyonnais ?

Laisser un commentaire

JO - Le CIO réagit à la démission du président de Tokyo 2020... RC Toulon, RC Lens, Red Star, Stade Rochelais... Nos informations...
Merchandising - Ray-Ban sort une paire connectée avec Meta en édition limitée "Scuderia Ferrari(Lire la suite) F1 - Merchandising - Tour d'horizon des plus belles pièces pour le Miami GP(Lire la suite) Merchandising - Les macarons Ladurée au goût Olympique(Lire la suite) Business - Le fonds d'investissement SLAM et Ciryl Gane donnent naissance au groupe AresMMA(Lire la suite) Cyclisme - Red Bull dans le nom de l'équipe "BORA - hansgrohe" à partir du Tour de France 2024(Lire la suite) Padel - Le Bullpadel Show 06, "un budget évalué entre 400 000€ et 500 000€"(Lire la suite)