Canada Goose nouveau partenaire de la NBA et de son All Star-Game

 

En marge du NBA All Star Game 2021 organisé dimanche 7 mars à Atlanta, la NBA officialise la signature d’un contrat de partenariat pluriannuel avec Canada Goose.

Dans le cadre de cet accord, la marque de parkas et manteaux devient partenaire du NBA All-Star sur le segment des vêtements d’extérieur.

Canada Goose développera ainsi chaque année une collection exclusive pour les joueurs et les fans. Pour 2021, le partenaire design est la marque RHUDE basée à Los Angeles et donne naissance à 4 pièces.

Pour accompagner le lancement de ce nouveau partenariat, Canada Goose lance un challenge de créativité autour du hashtag #PlayInTheOpen sur les réseaux sociaux, notamment TikTok.

La veste sans manche (freestyle vest) de cette collection 2021 sera notamment offerte à l’ensemble des joueurs du NBA All-Star.

Pour rappel, Canada Goose s’était déjà associé à la NBA en 2016 pour le All Star Game 2016 organisé à Toronto.

Un nouveau partenariat « mode et lifestyle » qui prouve une nouvelle fois l’attrait de la marque NBA pour le secteur.

Laisser un commentaire

Ski - L'agence Sport Premium retenue pour la création du programme... SportEasy, PUMA et VBET lancent le premier programme de sponsoring...
Football - Exit Budweiser, La Premier League tient son nouveau partenaire bière(Lire la suite) Activation - Hisense dévoile son nouveau spot pub avec les joueurs du PSG(Lire la suite) Activation - Lacoste dévoile sa nouvelle campagne avec Novak Djokovic et Pierre Niney(Lire la suite) Activation - L'agence Seven accompagne Roborock pour son entrée dans le sponsoring sportif en France(Lire la suite) Football - Gianni Infantino se réjouit du nouveau deal signé entre Aramco et la FIFA(Lire la suite) Offre de stage, alternance - Assistant(e) de Direction Artistique - Digital Playas(Lire la suite)