Ferrari Trento devient « vin mousseux officiel de la F1 » et s’invite sur les podiums jusqu’en 2023

 

Aujourd’hui, la Formule 1 a officialisé la signature d’un contrat de partenariat de 3 saisons avec le vin pétillant Ferrari Trento.

Dès la saison 2021 et jusqu’en 2023, la marque italienne sera le vin mousseux officiel de la F1. Un contrat de sponsoring qui permet à Ferrari d’être présent sur le podium de chaque Grand Prix. En effet, les pilotes célébreront dorénavant leurs victoires et podiums avec des bouteilles Ferrari au format Jeroboam.

Exit donc le Champagne et les bouteilles françaises Carbon, partenaire de la F1 jusqu’au début de la saison dernière. Ces dernières années, la marque et la F1 avaient notamment activé leur partenariat en installant une caméra sur les bouteilles, offrant du contenu original.

« Depuis plus d’un siècle, Ferrari Trento est synonyme d’excellence italienne, consacrant sa passion à la création de vins mousseux fins capables d’élever n’importe quel moment » précise Stefano Domenicali, Président et CEO de Formula 1. « Nous sommes impatients de travailler ensemble pour créer et améliorer l’expérience de nos fans sur et en dehors du podium »

https://twitter.com/StadeDeReims/status/1366745173703733250

La marque du mousseux Ferrari est notamment partenaire de la Juventus en football.

Laisser un commentaire

New Balance prolonge avec le LOSC - "Un partenariat d’envergure,... Offre Emploi : Juriste affaires juridiques et commerciales /...
Hospitalité - La F1 prolonge de 10 ans avec son traiteur(Lire la suite) Les clubs de Bundesliga et Bundesliga 2 vont se partager plus d'1 milliard d'euros par saison(Lire la suite) Paris Creator Week 2024 : l’événement de la fin d’année(Lire la suite) Enjeux 2025 - Les enjeux 2025 - Médias : Evolution des consommateurs & des canaux de diffusion, quelles conséquences ?(Lire la suite) 5 milliards de personnes ont regardé les Jeux Olympiques de Paris 2024(Lire la suite) Essilor devient le partenaire majeur de la LFP(Lire la suite)