F1 – Alpine dévoile sa manette de jeu pour mobile en partenariat avec T2M

 

T2M lance en collaboration avec Alpine F1 Team une nouvelle manette de jeu pour mobile intitulée « Alpine F1 Team Rotor Riot » !

T2M fabrique des manettes de jeu pour mobile depuis près de 10 ans. La marque vient d’annoncer hier un partenariat avec l’écurie de Formule 1 Alpine. Cette collaboration se concrétise par la réalisation d’une manette de jeu connectée et personnalisée : Alpine F1 Team Rotor Riot. 

Celle-ci offre une expérience de jeu incomparable grâce à son jeu de boutons, de gâchettes ou encore d’une croix directionnelle offrant un confort et du contrôle. La stabilité est également un point fort de la manette puisque celle-ci est rattachée à un support pour poser le smartphone. 

Pour Alpine, ce produit sous licence vendu au prix de 60 dollars est l’occasion de toucher la communauté eSport. « Nous avons apprécié de travailler directement avec T2M pour apporter la puissance de la manette Rotor Riot de la marque Alpine F1 Team aux amateurs de course du monde entier et à la communauté passionnée d’e-sports. » précise Antoine Magnan, Son Directeur des Partenariats Stratégiques, dans un communiqué.

Pour accompagner le lancement de ce produit dérivé, les pilotes de l’écurie Esteban Ocon et Fernando Alonso ont réalisé quelques photos.

 

 

 

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Chargé de Communication - Entreprise partenaire... En 2020, le business des paris sportifs en ligne a connu des...
Merchandising - Ray-Ban sort une paire connectée avec Meta en édition limitée "Scuderia Ferrari(Lire la suite) F1 - Merchandising - Tour d'horizon des plus belles pièces pour le Miami GP(Lire la suite) Merchandising - Les macarons Ladurée au goût Olympique(Lire la suite) Business - Le fonds d'investissement SLAM et Ciryl Gane donnent naissance au groupe AresMMA(Lire la suite) Cyclisme - Red Bull dans le nom de l'équipe "BORA - hansgrohe" à partir du Tour de France 2024(Lire la suite) Padel - Le Bullpadel Show 06, "un budget évalué entre 400 000€ et 500 000€"(Lire la suite)