Rugby – Antoine Dupont nouvel ambassadeur de Land Rover

 

Land Rover réaffirme son engagement auprès du rugby local. La marque anglaise met en jeu une journée avec ses ambassadeurs : Dimitri Yachvili et Antoine Dupont nouveau venu. 

Land Rover est un partenaire historique du rugby français. La marque anglaise avait d’ailleurs signé un partenariat en 2011 avec le TOP 14. Mais elle est aussi impliqué pour soutenir le rugby amateur. Land Rover avait notamment participé au dispositif mené par la Centrale du Sport en 2019 pour équiper 72 clubs amateurs.

Cette année, le constructeur britannique lance le challenge #LANDOFRUGBY pour permettre à 3 clubs amateurs de remporter une journée avec ses ambassadeurs. Parmi eux, Antoine Dupont, le demi de mêlé du Stade Toulousain qui brille avec le XV de France. « Étant passionné de voiture, c’est tout naturellement que je me suis rapproché de Land Rover et c’est donc un plaisir pour moi de conduire mon Discovery Sport Hybride Rechargeable. »

https://twitter.com/LandRoverFrance/status/1369943977575743488?s=20

 

Laisser un commentaire

Basket - La WNBA célèbre sa 25ème saison avec la campagne... Tokyo 2020 - Un bracelet connecté vibrant pour encourager les...
Tennis - Stan Wawrinka actionnaire minoritaire des montres Norqain(Lire la suite) Activation - Roland-Garros : Renault s'offre Casper Ruud et un chanteur français pour sa publicité(Lire la suite) Tennis - Qui sont les 22 sponsors de Roland-Garros 2024 ?(Lire la suite) Babolat célèbre ses 30 ans de raquettes, on en parle avec Eric Babolat(Lire la suite) Un sponsor du CIO associé au reveal des podiums de Paris 2024(Lire la suite) Tennis - Stan Wawrinka "très enthousiaste à l'idée de m'associer à Bitpanda"(Lire la suite)