Merchandising – La société Fanatics désormais valorisée à 12,8 milliards de dollars

 

La semaine dernière, le spécialiste du merchandising Fanatics a annoncé avoir levé 320 millions de dollars. La société est désormais valorisée 12,8 milliards de dollars.

Quelques semaines après avoir dévoilé ses ambitions pour le marché chinois, Fanatics vient de finaliser une nouvelle levée de fonds auprès d’investisseurs déjà présents dans la société. En 2021, Fanatics, qui est notamment associé au PSG en France, vise un chiffre d’affaires de 3 milliards de dollars.

 

 

 

Laisser un commentaire

Arnaud Di Pasquale nommé Directeur du Padel à la Fédération... TeamViewer nouveau sponsor de l'écurie Mercedes F1
Tennis - L’Opening Week, l’autre réussite de Roland Garros(Lire la suite) Smaïl Bouabdellah rejoint M6 pour l’Euro 2024(Lire la suite) Business - La startup de recrutement de sportifs "Sportiw" lève 1 million d'euros(Lire la suite) Volley - Nolt équipementier de la LNV, on en parle avec le responsable marketing de la ligue(Lire la suite) JO - Terraillon Supporteur Officiel de Paris 2024(Lire la suite) Média - La société Matchem rachète le média "But !" pour 120 000€(Lire la suite)