Tennis – Daniil Medvedev présente la nouvelle chaussure performance Lacoste AG-LT21 Ultra

 

L’actuel N°2 mondial Daniil Medvedev a fait son entrée en lice au Miami Open avec une toute nouvelle paire de chaussures Lacoste, la AG LT21 Ultra.

« Un combo futuriste et performant à la croisée des cultures tennis et gaming » disponible à partir de 120 euros

C’est le grand retour de la marque au crocodile sur les courts de tennis ! Vendredi dernier, Daniil Medvedev a, pour la première fois, débarqué sur un tournoi en tant que n°2 mondial. Et ce, avec une nouvelle paire de chaussures aux pieds. Le Russe portait le dernier joyau de son sponsor Lacoste : la AG-LT21 Ultra, une basket sport performance.

La silhouette se présente dans une tige en maille tissée qui offrira la respirabilité idéale aux joueurs. Ultra-légère, la construction de la AG LT 21 Ultra laisse aussi entrevoir la cage intérieure. Cette paire de tennis performance dispose d’un système de double laçage ainsi que d’un col rembourré pour un soutien et un confort optimal.

 

“Avant même d’essayer la paire, j’ai beaucoup apprécié le design de celle-ci et les coloris que qui me permettront de varier tout au long de la saison. Le style est nouveau, différent de ce qu’on a l’habitude de voir sur les courts. Une fois aux pieds, tout comme n’importe quel joueur de tennis, j’attends du confort ainsi que de la réactivité et j’ai été séduit par la facilité avec laquelle j’effectuais les changements de direction tout en restant très stable sur le court » a confié Daniil Medvedev, ambassadeur de la marque au croco jusqu’au moins 2026.

La paire est déclinée en 4 coloris actuellement disponible dans les boutiques Lacoste, chez une sélection de revendeurs et sur le site internet de la marque au crocodile à partir de 120 euros (et jusqu’à 150€).

Si la chaussure semble performante, elle n’empêche pas Daniil Medvedev de souffrir physiquement sur les courts de Floride. Au 2e tour face à l’Australien Alexei Popyrin, le Russe, perclus de crampes, a dû batailler pour s’en sortir.

Quelques images atypiques tournaient sur les réseaux sociaux ce lundi matin. On y voit le n°2 mondial en souffrance, déambuler à la manière d’un Charlie Chaplin.

https://twitter.com/TennisTV/status/1376301141164748802

 

Laisser un commentaire

Combien coûte la nouvelle chaussure signature adidas "Roi du... Arnaud Di Pasquale nommé Directeur du Padel à la Fédération...
Offre Alternance - Offre Alternance : Chef de Projets Marketing - Mizuno(Lire la suite) TV - TV - Week-end 6 étoiles "sport" sur les chaînes Canal+ les 16, 17 et 18 avril 2021(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) Marketing & Développement - Infront(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Ambassadeur de marque Foot - Impact Sales & Marketing(Lire la suite) Football - PokerStars dévoile sa nouvelle publicité avec Neymar JR(Lire la suite) Auto - David Beckham nouvel ambassadeur de Maserati(Lire la suite)