Betclic nouveau partenaire du TOP 14 Rugby sur le segment des paris sportifs

 

Aujourd’hui, la Ligue Nationale de Rugby (LNR) a officialisé l’arrivée de Betclic comme nouveau partenaire du TOP 14 sur le segment des paris sportifs.

Dans le détail, le contrat de sponsoring a été signé pour la fin de cette saison 2020-2021 et jusqu’à 2023-2024. Pour rappel, la LNR n’avait plus de partenaire « betting » depuis 2016 et l’arrêt du contrat avec PMU.

« Ce partenariat stratégique va renforcer encore plus la capacité de la LNR à séduire et convertir un nouveau public, celui des Millenials » précise la ligue de rugby dans son communiqué.

Depuis la 21ème journée de championnat, l’opérateur de paris sportifs s’affiche lors des matchs de TOP 14. Une visibilité qui sera accrue dès la saison prochaine avec notamment une association aux statistiques officielles du TOP 14 lors des retransmissions audiovisuelles, dans les stades et sur les différentes plateformes digitales de la LNR.

https://twitter.com/Betclic/status/1387014724789981185

Après des contrats signés avec la Ligue 1 Uber Eats et la Ligue 2 BKT, Betclic renforce sa visibilité auprès des passionnés de sport en s’associant à « la compétition de rugby N°1 au monde » selon Nicolas Béraud, fondateur et DG de Betclic, dans un communiqué. Reste à savoir pour Betclic si ce nouveau partenariat sportif se concrétisera en recrutement de nouveaux joueurs sur sa plateforme.

« La pandémie de Covid-19 a lourdement affecté le sport professionnel dans son ensemble. Dans ce contexte, nous sommes ravis de constater que le TOP 14 est considéré comme un véritable symbole d’attractivité en incarnant l’excellence du rugby et de ses valeurs. BETCLIC est en effet le 4ème nouveau partenaire à le rejoindre depuis le début de la saison 2020-2021 » ajoute Emmanuel Eschalier, directeur général de la Ligue Nationale de Rugby.

 

Laisser un commentaire

UEFA Euro 2020 – L’annonce de la liste des Bleus, une opportunité... Puma dévoile des crampons "Fortnite" pour Neymar JR lors de...
Merchandising - Ray-Ban sort une paire connectée avec Meta en édition limitée "Scuderia Ferrari(Lire la suite) F1 - Merchandising - Tour d'horizon des plus belles pièces pour le Miami GP(Lire la suite) Merchandising - Les macarons Ladurée au goût Olympique(Lire la suite) Business - Le fonds d'investissement SLAM et Ciryl Gane donnent naissance au groupe AresMMA(Lire la suite) Cyclisme - Red Bull dans le nom de l'équipe "BORA - hansgrohe" à partir du Tour de France 2024(Lire la suite) Padel - Le Bullpadel Show 06, "un budget évalué entre 400 000€ et 500 000€"(Lire la suite)