La NFL s’associe à Clubhouse pour la Draft 2021

 

A l’occasion de la Draft 2021 qui débute jeudi 29 avril 2021, la NFL s’est associée à la plateforme audio Clubhouse.

Toute la semaine, la NFL proposera ainsi de nombreux programmes NFL avec des rooms dédiées sur Clubhouse qui rassembleront les fans, joueurs et autres légendes. « La NFL est la première ligue majeure de sport à collaborer avec Clubhouse sur un programme officiel » précise la ligue dans son communiqué.

« La Draft est l’un des événements les plus importants de l’année pour les fans de football et nous savons que des millions de créateurs discuteront, débattront et célébreront ce sujet tout au long de la semaine. » précise Sean Brown, responsable des partenariats sportifs de Clubhouse, dans un communiqué.

En France, les exemples d’utilisation de Clubhouse par les acteurs du sport professionnel sont encore peu nombreux. On peut cependant citer l’AS Monaco qui a organisé une conférence de presse avec son joueur Caio Henrique il y a un mois.

 

 

Laisser un commentaire

eSport – Gaël Monfils et le streamer Rivenzi animeront les... La nouvelle solution en ligne d’équipements personnalisés...
Media - beIN SPORTS récupère les droits TV de la F1 sur certains territoires jusqu'en 2033(Lire la suite) Business - Tennis - Le PIF signe un nouveau contrat avec l'ATP(Lire la suite) Média - Les droits TV des Jeux Paralympiques de Paris 2024 en hausse de plus de 20%(Lire la suite) Publicité - Moneytime signe le nouveau spot de Footbar avec Raphael Varane(Lire la suite) Business - Michael Johnson s'associe à Winners Alliance pour lancer une nouvelle ligue d'athlétisme(Lire la suite) Nomination - La LNR accueille un nouveau Head of Business Development - Sponsorship & Licensing(Lire la suite)