La NFL s’associe à Clubhouse pour la Draft 2021

 

A l’occasion de la Draft 2021 qui débute jeudi 29 avril 2021, la NFL s’est associée à la plateforme audio Clubhouse.

Toute la semaine, la NFL proposera ainsi de nombreux programmes NFL avec des rooms dédiées sur Clubhouse qui rassembleront les fans, joueurs et autres légendes. « La NFL est la première ligue majeure de sport à collaborer avec Clubhouse sur un programme officiel » précise la ligue dans son communiqué.

« La Draft est l’un des événements les plus importants de l’année pour les fans de football et nous savons que des millions de créateurs discuteront, débattront et célébreront ce sujet tout au long de la semaine. » précise Sean Brown, responsable des partenariats sportifs de Clubhouse, dans un communiqué.

En France, les exemples d’utilisation de Clubhouse par les acteurs du sport professionnel sont encore peu nombreux. On peut cependant citer l’AS Monaco qui a organisé une conférence de presse avec son joueur Caio Henrique il y a un mois.

 

 

Laisser un commentaire

eSport – Gaël Monfils et le streamer Rivenzi animeront les... La nouvelle solution en ligne d’équipements personnalisés...
MLS - L'Inter Miami dévoile (enfin) son sponsor maillot(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant chef de projet - VMATCH(Lire la suite) Droits TV - Vidéo - L'audition de Jaume Roures, patron de Mediapro(Lire la suite) Sponsoring - "Smart Good Things" intensifie sa présence dans le foot avec le PSG(Lire la suite) Rugby - La LNR lance la campagne "A vous d'entrer en jeu"(Lire la suite) Média - Canal+ communique l'audience de Bruges - PSG(Lire la suite)