Basket – Une offre en Réalité Virtuelle à 15€ pour suivre le Final Four de l’Euroleague

 

Pour le Final Four de la Turkish Airlines Euroleague qui débute le 28 mai, les fans de basket pourront s’offrir une expérience Réalité Virtuelle (VR) pour suivre les matchs à défaut de pouvoir vibrer dans les gradins de la Lanxess Arena de Cologne en Allemagne.

En association avec la société YBVR spécialisée dans la VR, l’Euroleague commercialise une offre à 15€ permettant de suivre les matchs du Final 4 grâce à 12 caméras dont 4 à 180°. Les utilisateurs pourront ainsi suivre les matchs en immersion et comme bon leur semble en changeant d’angle à tout moment.

L’offre sera limitée à 14 210 tickets virtuels, comme l’affluence maximum de la Lanxess Arena.

 

 

Laisser un commentaire

La Major League Soccer investit à son tour le terrain des NFTs... Un nouveau sponsor maillot (Actual) et un nouveau logo pour Angers...
Merchandising - Ray-Ban sort une paire connectée avec Meta en édition limitée "Scuderia Ferrari(Lire la suite) F1 - Merchandising - Tour d'horizon des plus belles pièces pour le Miami GP(Lire la suite) Merchandising - Les macarons Ladurée au goût Olympique(Lire la suite) Business - Le fonds d'investissement SLAM et Ciryl Gane donnent naissance au groupe AresMMA(Lire la suite) Cyclisme - Red Bull dans le nom de l'équipe "BORA - hansgrohe" à partir du Tour de France 2024(Lire la suite) Padel - Le Bullpadel Show 06, "un budget évalué entre 400 000€ et 500 000€"(Lire la suite)