La Major League Soccer investit à son tour le terrain des NFTs (Non-Fungible Token)

 

Ce week-end, la Major League Soccer (MLS) lance une série d’oeuvres artistiques digitales NFT (Non-Fungible Token).

Pour accompagner les deux matchs Portland Timbers – LA Galaxy et Seattle Sounders FC – Atlanta United, 4 artistes des villes concernées vont créer une oeuvre unique lors d’une « battle » de 60 minutes organisée avec SecretWalls.

Les 4 oeuvres NFT seront mises aux enchères pendant 48H sur la plateforme Bitski. En parallèle, la MLS mettra également en vente des posters virtuels des deux matchs.

Les 4 artistes : Mighty Short (Portland Timbers), Aaron Kai (LA Galaxy), Kyler Martz (Seattle Sounders) and Paper Frank (Atlanta United).

 

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

 

Laisser un commentaire

Best Practice - Quand les sponsors maillot du Stade Rochelais... Basket - Une offre en Réalité Virtuelle à 15€ pour suivre...
football / crampons / marque - Kipsta sort une nouvelle paire de crampons en édition limitée(Lire la suite) Sponsoring - Apple Watch nouveau partenaire de la World Surf League(Lire la suite) Tennis - Matteo Berrettini parmi les protagonistes de la nouvelle campagne Boss(Lire la suite) Football - La LFP lance une campagne pour promouvoir les mobilités durables(Lire la suite) Padel - QSI accepte d’ouvrir des discussions avec Damm, propriétaire du World Padel Tour(Lire la suite) Best Practice - Ambush Marketing - Heinz surfe sur le Super Bowl LVII(Lire la suite)