La Major League Soccer investit à son tour le terrain des NFTs (Non-Fungible Token)

 

Ce week-end, la Major League Soccer (MLS) lance une série d’oeuvres artistiques digitales NFT (Non-Fungible Token).

Pour accompagner les deux matchs Portland Timbers – LA Galaxy et Seattle Sounders FC – Atlanta United, 4 artistes des villes concernées vont créer une oeuvre unique lors d’une « battle » de 60 minutes organisée avec SecretWalls.

Les 4 oeuvres NFT seront mises aux enchères pendant 48H sur la plateforme Bitski. En parallèle, la MLS mettra également en vente des posters virtuels des deux matchs.

Les 4 artistes : Mighty Short (Portland Timbers), Aaron Kai (LA Galaxy), Kyler Martz (Seattle Sounders) and Paper Frank (Atlanta United).

 

 

Laisser un commentaire

Best Practice - Quand les sponsors maillot du Stade Rochelais... Basket - Une offre en Réalité Virtuelle à 15€ pour suivre...
Football - Tous les maillots 2024 des franchises de Major League Soccer(Lire la suite) Interview - Gilbert Brisbois (RMC) - La diversification de la marque "After Foot"(Lire la suite) Tech - web3 - Le PSG devient validateur officiel de la Chiliz Chain(Lire la suite) Padel - Red Bull signe le plus gros contrat média et sponsoring de l'histoire du padel(Lire la suite) Football - Lay's dévoile sa nouvelle activation avec Thierry Henry et David Beckham(Lire la suite) Business - Le haras de Tony Parker récolte un 1M€ en moins de 50 minutes(Lire la suite)