La MLS et Twitter lancent l’activation « Jersey Swap »

 

Le week-end du 29 mai, la Major League Soccer (MLS) et Twitter vont proposer une activation qui permettra à certains supporters de pouvoir participer au traditionnel échange de maillot d’après-match et recevoir celui porté par l’un des joueurs de leur équipe favorite. 

Baptisée « Jersey Swap », cette activation n’est en réalité pas un véritable échange en tant que tel mais uniquement une possibilité de remporter un maillot de match porté par un joueur.

Pour participer, la MLS et Twitter invitent chaque communauté de fans des franchises à designer au travers du hashtag #JerseySwapEntry une personne qui doit être honorée pour ses actions sociétales.

https://twitter.com/MLS/status/1395397829737295874

Précisons que pour cette journée du championnat MLS, les franchises porteront un maillot spécial PRIMEBLUE conçu par adidas, l’équipementier de la ligue, à partir de plastiques recyclés provenant des océans.

 

 

 

Laisser un commentaire

Tennis - ParionsSport partenaire officiel de l'Open Parc de Lyon Euro 2020 - Quelle agence se cache derrière le clip de la liste...
Offre de stage, alternance - Assistant(e) de Direction Artistique - Digital Playas(Lire la suite) Offre stage, alternance - Community Manager - Digital Playas(Lire la suite) Sponsoring - Samsung nouveau partenaire du FISE Montpellier(Lire la suite) Business - Les chiffres clés du rapport 2022-2023 de la DNCG(Lire la suite) Tennis - Roland-Garros 2024 : "L'objectif c'est 338 millions d’euros de chiffre d'affaires"(Lire la suite) Startup - Rematch annonce une levée de 1,5M€ et part à la conquête des USA(Lire la suite)