Sponsoring – Valencia CF va afficher son Fan Token sur la face avant de son maillot pour la saison 2021-2022

 

Pour la prochaine saison 2021-2022, le Valencia CF accueille un nouveau sponsor maillot face en remplacement de bwin.

Suite à un accord avec la société Socios.com et Chiliz, le club de LaLiga va afficher son Fan Token « $VCF » sur le maillot des joueurs. Une première dans l’histoire du sponsoring sportif pour une équipe.

Lancé il y a quelques années, Socios.com propose aux fans de sport d’acheter des jetons virtuels leur permettant notamment d’accéder et vivre des expérience exclusives liées à leur club préféré. Une autre façon de vivre le sport comme peut le proposer le secteur des paris sportifs et l’application betway à télécharger ici.

Partenaire du PSG, du FC Barcelone, de l’UFC, de la Juventus,… Socios.com propose ainsi aux organisations sportives de monétiser un peu plus leur communauté globale de fans à travers le digital avec de nombreux dispositif de « Fan Engagement ».

Récemment, certains fans du PSG détenteurs de Fan Token du club ont pu rencontrer Mauro Icardi, Julian Draxler et Rafinha au Parc des Princes pour un meet & greet.

lien sponsorisé

 

 

Laisser un commentaire

SportEasy lève 5 millions d’euros et vise les 10 millions... In-Yellow prolonge son contrat d'agence marketing officielle...
Football - Exit Budweiser, La Premier League tient son nouveau partenaire bière(Lire la suite) Activation - Hisense dévoile son nouveau spot pub avec les joueurs du PSG(Lire la suite) Activation - Lacoste dévoile sa nouvelle campagne avec Novak Djokovic et Pierre Niney(Lire la suite) Activation - L'agence Seven accompagne Roborock pour son entrée dans le sponsoring sportif en France(Lire la suite) Football - Gianni Infantino se réjouit du nouveau deal signé entre Aramco et la FIFA(Lire la suite) Offre de stage, alternance - Assistant(e) de Direction Artistique - Digital Playas(Lire la suite)