La Fan Controlled Football (FCF) engage un peu plus sa communauté avec une série de NFTs

 

Alors que la Fan Controlled Football (FCF) prépare sa nouvelle saison, la ligue qui engage les fans comme jamais lance une collection NFT.

Sur un dérivé de football américain (7 contre 7), Fan Controlled Football (FCF) se veut être la seule ligue de sport professionnel qui donne la possibilité aux fans de choisir en direct les plans de jeu pendant les rencontres.

Avec « Ballerz Collective », la FCF propose aux fans d’acheter des NFTs qui leur offriront de nombreux droits comme des sièges VIP, choisir les plans de jeu ou encore la possibilité de choisir le logo et les uniformes de deux nouvelles équipes qui participeront à la nouvelle saison, .

Une Ligue qui offre une expérience immersive aux fans de football avec une promesse de « Fan Engagement » à mi-chemin entre le sport traditionnel, l’eSport et les jeux de management / fantasy.

Laisser un commentaire

Le Red Star propose à ses supporters de personnaliser leur pass... Fan Engagement - Radamel Falcao propose de choisir sa prochaine...
Merchandising - Ray-Ban sort une paire connectée avec Meta en édition limitée "Scuderia Ferrari(Lire la suite) F1 - Merchandising - Tour d'horizon des plus belles pièces pour le Miami GP(Lire la suite) Merchandising - Les macarons Ladurée au goût Olympique(Lire la suite) Business - Le fonds d'investissement SLAM et Ciryl Gane donnent naissance au groupe AresMMA(Lire la suite) Cyclisme - Red Bull dans le nom de l'équipe "BORA - hansgrohe" à partir du Tour de France 2024(Lire la suite) Padel - Le Bullpadel Show 06, "un budget évalué entre 400 000€ et 500 000€"(Lire la suite)