QatarEnergy partenaire officiel de la Coupe du Monde de la FIFA 2022

 

A quelques jours du tirage au sort de la Coupe du Monde de football 2022 disputée au Qatar, la FIFA a officialisé la signature d’un nouveau contrat sponsoring avec QatarEnergy.

Dans le cadre de cet accord, le fournisseur de gaz naturel liquéfié se hisse au rang de Partenaire de la FIFA pour le mondial.

Avec cette annonce, Qatar Energy rejoint adidas, Coca-Cola, Wanda, Hyundai/Kia, Qatar Airways et Visa. « Il ne reste désormais plus qu’une seule place de Supporter régional disponible pour le marché du Moyen-Orient et de l’Afrique, ce qui laisse une dernière chance à une entreprise basée au Qatar ou dans la région du Golfe de s’associer à la Coupe du Monde de la FIFA 2022 » précise la FIFA.

 

 

Laisser un commentaire

NFT - Sorare signe un accord avec la Major League Soccer (MLS)... Offre de Stage : Community Manager - Tonsser
Merchandising - Ray-Ban sort une paire connectée avec Meta en édition limitée "Scuderia Ferrari(Lire la suite) F1 - Merchandising - Tour d'horizon des plus belles pièces pour le Miami GP(Lire la suite) Merchandising - Les macarons Ladurée au goût Olympique(Lire la suite) Business - Le fonds d'investissement SLAM et Ciryl Gane donnent naissance au groupe AresMMA(Lire la suite) Cyclisme - Red Bull dans le nom de l'équipe "BORA - hansgrohe" à partir du Tour de France 2024(Lire la suite) Padel - Le Bullpadel Show 06, "un budget évalué entre 400 000€ et 500 000€"(Lire la suite)