BYJU’S nouveau sponsor officiel de la Coupe du Monde de football Qatar 2022

 

La semaine dernière, la FIFA a officialisé la signature d’un contrat de partenariat avec BYJU’S pour la Coupe du Monde Qatar 2022.

Dans le détail, la société indienne spécialisée dans l’apprentissage devient sponsor officiel du mondial dont le tirage au sort aura lieu ce soir.

« Nous sommes très fiers de représenter l’Inde sur une scène aussi prestigieuse et ainsi de promouvoir l’intégration de l’éducation et du sport. Le sport est une composante essentielle de la vie, qui rassemble les peuples à travers le monde. Tout comme le football inspire des milliards de personnes, nous espérons que ce partenariat génèrera une soif d’apprentissage dans la vie de chaque enfant » précise Byju Raveendran, fondateur et directeur général de BYJU’S, dans un communiqué.

A lire également

Qatar 2022 : La FIFA dévoile le premier single de la bande son officielle de la Coupe du Monde (Hayya Hayya – Better Together)

La FIFA lance le programme de recrutement des Volontaires de la Coupe du Monde Qatar 2022

Tout ce qu’il faut savoir sur les 8 stades de la Coupe du monde de football 2022 organisée au Qatar

adidas dévoile « Al Rihla », le ballon officiel de la Coupe du Monde de football 2022 organisée au Qatar

 

 

 

Laisser un commentaire

1er avril - Le LOU Rugby lance son parfum "l'eau de leur douche... Coupe du Monde de la FIFA Qatar 2022 : les revenus et la liste...
Merchandising - Ray-Ban sort une paire connectée avec Meta en édition limitée "Scuderia Ferrari(Lire la suite) F1 - Merchandising - Tour d'horizon des plus belles pièces pour le Miami GP(Lire la suite) Merchandising - Les macarons Ladurée au goût Olympique(Lire la suite) Business - Le fonds d'investissement SLAM et Ciryl Gane donnent naissance au groupe AresMMA(Lire la suite) Cyclisme - Red Bull dans le nom de l'équipe "BORA - hansgrohe" à partir du Tour de France 2024(Lire la suite) Padel - Le Bullpadel Show 06, "un budget évalué entre 400 000€ et 500 000€"(Lire la suite)