La plateforme Campsider (articles de sport d’occasion) lève 2 millions d’euros

La semaine dernière, Campsider a annoncé avoir levé 2 millions d’euros pour accroître le développement de sa plateforme dédiée au matériel sportif outdoor d’occasion.

« Grâce à cette levée de fonds de 2 millions d’euros, réalisée auprès de Founders Future et de personnalités du monde de l’outdoor (officiant chez Salomon ou UTMB) et de la tech (Vestiaire Collective, Selency ou Mangopay), Campsider va pouvoir doubler le nombre de ses collaborateurs basés entre Annecy et Paris, procéder à la refonte complète du site, finaliser le lancement de son application et développer ses partenariats » explique le communiqué.

Rapidement, Campsider souhaite référencer plus de 100 000 équipements en ligne. « Afin de muscler ses pôles Marketing, Communication, Opérations et Tech, des recrutements sont prévus pour permettre de doubler les équipes et de passer de 8 à plus de 15 employés dans les 6 prochains mois » ajoute le communiqué.

De quoi permettre à la plateforme de prendre des parts du marché sur un secteur de la revente d’articles de sport qui ne cesse d’intéresser les startups (Sporteed, Everide, Barooders, Kiwiiz, Sportydeal, Trippez,…) et les acteurs déjà bien installés comme Decathlon.

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Média - RMC Sport lance sa chaîne Twitch et diffusera des évènements... Offre Emploi : Commercial outside sales (H/F) - FC Metz
Merchandising - Les macarons Ladurée au goût Olympique(Lire la suite) Business - Le fonds d'investissement SLAM et Ciryl Gane donnent naissance au groupe AresMMA(Lire la suite) Cyclisme - Red Bull dans le nom de l'équipe "BORA - hansgrohe" à partir du Tour de France 2024(Lire la suite) Padel - Le Bullpadel Show 06, "un budget évalué entre 400 000€ et 500 000€"(Lire la suite) F1 - Globant signe avec la Formule 1 jusqu'en 2026(Lire la suite) Publicité - Paris 2024 : Samsung dévoile son nouveau spot avec Aurélien Giraud(Lire la suite)